#0 

26-10-2006 10:54:02

@@sam@@
Membre
Date d'inscription: 21-10-2006
Messages: 19

salut a tous


j'ai installer irlicht 1.1 et la a chaque fois que je l'execute il me met qu'il a rencontrer une erreur
pourtant j'ai essayer plusieur format d'objet 3D mais il veu toujours pas

vous pouvez m'aider?

Dernière modification par @@sam@@ (26-10-2006 10:54:24)

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#1 

26-10-2006 12:46:53

Dekron
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Lieu: Orléans
Date d'inscription: 21-10-2006
Messages: 46
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heu ... je pense que si tu pouvvais être plus précis cela nous aiderait.

Quel est le message d'erreur ? qu'essaye tu de compiler axactement ( en plus, c'est la compilation ou l'execution d'un .exe precedement compilé qui pose probleme ? ) ? Dans quel cas cela plante ? quels sont les formats testés ?


Visitez Arcis : MMORPG ammateur utilisant irrlicht !
Etudiant ingénieur, maitrise C++, connaissances python & php.

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#2 

26-10-2006 12:54:17

izguit
Administrateur
Lieu: 127.0.0.1
Date d'inscription: 14-09-2006
Messages: 306
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Est-ce que tu as remplacé la dll dans ton windows/system32 ?


Athlon 64 3000+ // 1Go RAM // Geforce 6600GT 128Mo
Turion 64 X2 // 1Go RAM // ATI X1250

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#3 

26-10-2006 14:32:44

@@sam@@
Membre
Date d'inscription: 21-10-2006
Messages: 19

oui la dll est dans systeme 32 et sa marche toujours pas


sa me met aucun message d'erreur j'essaie simplement de compiler sa


#include <irrlicht.h>


using namespace irr;


using namespace core;
using namespace scene;
using namespace video;
using namespace io;
using namespace gui;


#pragma comment(lib, "Irrlicht.lib")

int main()
{

    IrrlichtDevice *device =
        createDevice(EDT_OPENGL, dimension2d<s32>(640, 480), 32,
            false, true, false, 0);


    IVideoDriver* driver = device->getVideoDriver();
    ISceneManager* smgr = device->getSceneManager();
    IGUIEnvironment* guienv = device->getGUIEnvironment();
   
    device->getCursorControl()->setVisible(false);


////////////////

    scene::ISceneNode* camera= smgr->addCameraSceneNodeFPS();
   
    camera->setPosition(core::vector3df(0,0,0));

    scene::ISceneNode* light= smgr->addLightSceneNode(0,core::vector3df(0,200,0),video::SColorf(1.0f,0.6f,0.7f,0.1f),1000.0f);


     bool terrain=smgr->loadScene("terrain.irr");
   
   
   
   


///////////

    while(device->run())
    {

        driver->beginScene(true, true, SColor(255,100,101,140));

        smgr->drawAll();
        guienv->drawAll();

        driver->endScene();
    }

    device->drop();

    return 0;
}

Dernière modification par @@sam@@ (26-10-2006 14:33:12)

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#4 

26-10-2006 15:37:39

Copland
Modérateur
Lieu: ZarbiLand
Date d'inscription: 22-09-2006
Messages: 657
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Ton fichier irr est bien au même endroit que l'exécutable ?


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.

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#5 

26-10-2006 15:45:44

@@sam@@
Membre
Date d'inscription: 21-10-2006
Messages: 19

ouai tout

la consol me met :

multitexture active
load texture: default font


rien d'autre

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#6 

26-10-2006 19:56:02

izguit
Administrateur
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Messages: 306
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dégage le chargement du .irr et affiche un simple cube voir


Athlon 64 3000+ // 1Go RAM // Geforce 6600GT 128Mo
Turion 64 X2 // 1Go RAM // ATI X1250

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#7 

26-10-2006 20:38:01

@@sam@@
Membre
Date d'inscription: 21-10-2006
Messages: 19

j'ai essayer et sa marche donc le probleme vien bien du chargement de la scene .irr

c'est bizard avec la version 1.0 sa marchais et maintenan avec la version 1.1 sa marche pu
je l'ai peu etre mal installer

j'ai telecharger irrlicht 1.1

y as 1 fichier apeller source: je doit le mettre ou dans dev c++?

Dernière modification par @@sam@@ (26-10-2006 21:07:02)

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#8 

27-10-2006 14:30:29

Copland
Modérateur
Lieu: ZarbiLand
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Messages: 657
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Heu personnellement, je préfère Utiliser Code Blocks ou encore Visual C++ 2005 express qui n'ont pas besoin des paquets devpack Dx9 pour compiler irrlicht...
Pour quelle raison préfères-tu Devc++ ?
Sinon je vois pas de quel fichier "source" tu parles ?


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.

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#9 

27-10-2006 19:29:25

@@sam@@
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Date d'inscription: 21-10-2006
Messages: 19

je suis abituer a dev c++ mais je changerai si il le faut tan pi

Dernière modification par @@sam@@ (27-10-2006 19:29:43)

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#10 

28-10-2006 11:20:21

Aranoth
Abonné
Lieu: Toulouse
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Messages: 242
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y as 1 fichier apeller source: je doit le mettre ou dans dev c++?


Le dossier nommé "source" est le code source d'Irrlicht3D, tu n'en as pas besoin normalement.

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