#0 

04-05-2010 23:01:43

wabb
Membre
Date d'inscription: 30-04-2010
Messages: 68
Corrections: 1
Site web

Salut à tous! Je suis nouveau ici. Je prépare un projet d'un jeu 3D particulier qui me tient à coeur. J'ai découvert Irrlicht depuis peu et je souhaite l'utiliser pour mon jeu. Je ne connais pas vraiment le potentiel du moteur et avant de lancer, je me pose constamment une question: Avec Irrlicht, est t-il possible de faire un jeu qui mélange le Shoot et la Strategie Temps Réel? Si oui, via quelle méthode de programmation (franchement parlant)? Je suis débutant en programmation. Merci d'avance pour vos reponses.

Dernière modification par wabb (05-05-2010 15:54:55)


Projet: EVO_Conflict's Factor (http://titanworks-system.over-blog.fr/#)

Hors ligne


#1 

05-05-2010 11:08:50

nabouill
Abonné
Date d'inscription: 17-09-2009
Messages: 242
Corrections: 1

Est t-il possible de faire un jeu de Shoot et de Strategie Temps Réel


Oui, cela est possible

Si oui, comment?


Cela depend bien-sûr de ton niveau de programmation.
Ce genre de projet est un truc assez conséquent mais réalisable avec Irrlicht ( a mon avis).
Bien que des mois de travail se dresse devant toi.

Bon courage


mes sites: www.manga-vf.fr et www.series-vf.fr

Hors ligne


#2 

05-05-2010 14:09:13

wabb
Membre
Date d'inscription: 30-04-2010
Messages: 68
Corrections: 1
Site web

Merci pour ta reponse, Nabouill. Effectivement mon projet est assez conséquent. C'est un défi que je souhaite relevé bien que je suis novice en programmation. Mais pour ce faire, je ne sais pas quelle méthode de programmation je devrai appliqué dans Irrlicht. Pour plus de détails sur mon projet je t'invite à visiter mon site ( http://pe1s.over-blog.com ) et j'espère des réactions de ta part sur mon site. D'autres réactions? SVP!

Dernière modification par wabb (05-05-2010 14:30:08)


Projet: EVO_Conflict's Factor (http://titanworks-system.over-blog.fr/#)

Hors ligne


#3 

13-05-2010 11:38:44

nabouill
Abonné