#0 

28-10-2008 00:19:01

makemaker
Petit nouveau
Date d'inscription: 27-06-2008
Messages: 8

voila bonjour tout le monde,tout est dans le titre. je précise qu'il s'agit de mesh texturer et donc je cherche aussi des turos pour les textures.merci a++

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#1 

28-10-2008 09:11:32

ramis
Membre
Date d'inscription: 27-10-2008
Messages: 92

A quels formats sont tes meshs ?
-en 3ds, en obj ou en md2 , c'est comme ca :

Code:

IAnimatedMesh* mesh = smgr->getMesh("tonmesh.tonextension");
IAnimatedMeshSceneNode* node = smgr->addAnimatedMeshSceneNode( mesh );
node->setMaterialTexture( 0, driver->getTexture("tatexture.tonextension") );

tout est expliqué dans les tutos d'irrlicht (irrlicht/examples/lexamplequetuveut/tutorial.html)

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#2 

28-10-2008 09:46:05

tmyke
Administrateur
Date d'inscription: 24-03-2008
Messages: 1025

Je n'ai pas de tuto la dessus sous la main. Maintenant, dans les exemples d'Irrlicht, il y en a un qui se nomme CustomSceneNode, as-tu déjà regardé
ce code, si c'est pour faire un import d'un format de mesh perso ou non supporté par Irrlicht, cela pourrait représenté un base de  départ. wink


Force et sagesse...

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