16-06-2007 09:49:44
- Guily
- Membres
- Date d'inscription:
- Messages: 2
- IP: 86.194.191.155
- Courriel
Bonjour tous le monde ,
Ma question va surement dérouter pas mal de monde, veuillez m en excuser ,je débute juste !
Donc j'aimerai savoir comment afficher des polygonnes de base sous Irrlicht , une surface plane , un triangle etc ...
Merci de vos réponses !
Hors ligne
16-06-2007 10:43:35
- noman
- Membres
- Date d'inscription:
- Messages: 3
- IP: 82.246.116.181
- Courriel
Salut
Tu devrait regarder les API ici http://irrlicht.sourceforge.net/docu/functions.html
elles te permettrons de recupérer les noms des formes primitiveset bien plus , ensuite pour les afficher dans une scene, regarde le tuto ci dessous car avant d' afficher un model il faut comprendre le fonctionnement de la structures de donnée.
http://www.siteduzero.com/tuto-3-3403-0-petit-guide-d-irrlicht.html
Une fois que tu auras compris tout le tuto du Zéro ca devrait allez mieu ![]()
@~+
Hors ligne



