#1 

02-09-2007 14:30:47

danny.gilbert
Membres
Date d'inscription:
Messages: 9
IP: 70.83.204.5
Courriel

Bonjour !

J'utilise draw2DImage(...) pour présenter un dessin à l'écran. (Dans mon jeu, ce sont les images des objets dans le sac à dos du joueur).
J'utilise des images qui sont plus grandes, il y a t'il moyen de les DIMINUER, genre setSize dans le cas des noeuds ?

J'utilise draw2DImage car le dessin doit être à l'avant (front) de l'écran, un billboard serait plus "chiant" à gérer.
À moins que vous auriez un autre truc !

Merci.


Hors ligne


#2 

03-09-2007 08:36:28

katsankat
Membres
Date d'inscription:
Messages: 43
IP: 86.209.83.88
Courriel

Salut, parcourir les pixels, garder 1 pixel sur deux (ou sur 3). Mais il vaudrait mieux utiliser à la base une petite image. Même mieux, utiliser un set d'images adapté à la résolution du client.


Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1440 sujets
11337 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
124 invités en ligne
membre en ligne: -
RSS Feed