Historique des modifications - Message

Message #7341

Sujet: Mon game engine


Type Date Auteur Contenu
Création du message 12-11-2009 19:21:56 TUpac
Merci du soutien ça fait bien plaisir !
En ce qui concerne la douceur du splatting (effectivement c'en est) le mask est en 257*257. Ce qui est digne d'une nintendo DS tongue Je pense qu'en passant la résolution en 512 voir 1027, l'effet serait bien plus smooth wink.
Ceci dit, je suis déçu de constater que Irr soit limité à 4 textures par material. Car même si mon mask utilise une couleur par texture afin de tout regrouper en un seul mask, il ne me reste que 3 textures pour le terrain. Ce qui est un peu just. C'est un soucis connu et pas encore résolu de ce que j'ai pu comprendre.
J'ai aussi bossé la parti serveur, qui était multi-thread et que j'ai completement refait (sauf le protocol) pour arriver à un socket multipléxé, car la machine serveur fesait de la surchauffe après 4 joueurs simultanés.
Ca fonctionne bien apparament, même si je n'ai pu tester qu'une connexion à la fois et que le protocol n'est pas encore tout implanté.

Encore merci wink

Retour

Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1440 sujets
11337 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
117 invités en ligne
membre en ligne: -
RSS Feed