Corrections en attentes | Corrections effectuées | Corrections refusées

Historique des corrections effectuées(195)

texte initial correction date

Voici la boucle de rendue :

   

Code c++ :

int FPS;       //!Un chiffre....

    while(MenueDevice->run())
    {
        MenueDriver->beginScene(true, true, irr::video::SColor(0,0,0,0));   //!Choix de la couleur de font, pas nessaire avec un skybox.
        MenueSceneManager->drawAll();   //!Mise à jour du scene Manager.
        MenueGui->drawAll();        //!Mise à jour de la gui.

        FPS = MenueDriver->getFPS();    //!Le chiffre "FPS" est modifier en facons du nombre de frame par seconde.
        //!Si on ne mes pas cette ligne dans la boucle du rendue, le nombre de FPS serat "figer".

        if(FPS)
        {
            irr::core::stringw NomMenue = L"Nagativity v0.1a FPS :";    //!Le titre du programme en stringw
            NomMenue += FPS;        //!On ajoute le chiffre "FPS" aux nom du programme en stringw

            MenueDevice->setWindowCaption(NomMenue.c_str());    //!La variable "NomMenue" deviens vraiment le nom dut programme.
        }

        MenueDriver->endScene();        //!On à plus besion du driver, donc on le ferme...
    }


J'ai regarder le nombre de verticle sur blender et il dépase pas les 6000...je vais regarder la boucle en effacent les lignes pour donner le nombre de FPS.

Non c'est pas sa.

Bon je vais quand même continuer à programmer, est si sa me j'aine vraiment je vais aissays de trouver une solution.

Voici la boucle de rendue :

   

Code c++ :

int FPS;       //!Un chiffre....

    while(MenueDevice->run())
    {
        MenueDriver->beginScene(true, true, irr::video::SColor(0,0,0,0));   //!Choix de la couleur de fond, pas nessaire avec un skybox.
        MenueSceneManager->drawAll();   //!Mise à jour du scene Manager.
        MenueGui->drawAll();        //!Mise à jour de la gui.

        FPS = MenueDriver->getFPS();    //!Le chiffre "FPS" est modifié en fonction du nombre de frame par seconde.
        //!Si on ne met pas cette ligne dans la boucle du rendue, le nombre de FPS sera "figé".

        if(FPS)
        {
            irr::core::stringw NomMenue = L"Nagativity v0.1a FPS :";    //!Le titre du programme en stringw
            NomMenue += FPS;        //!On ajoute le chiffre "FPS" au nom du programme en stringw

            MenueDevice->setWindowCaption(NomMenue.c_str());    //!La variable "NomMenue" devient vraiment le nom du programme.
        }

        MenueDriver->endScene();        //!On a plus besoin du driver, donc on le ferme...
    }


J'ai regardé le nombre de vertices sur blender et il dépase pas les 6000...je vais regarder la boucle en effaçant les lignes pour donner le nombre de FPS.

Non c'est pas ça.

Bon je vais quand même continuer à programmer, et si ça me gene vraiment je vais essayer de trouver une solution.

09-01-2011 11:11:45

Ouais je vais aissyer, mes je crois que sa doit venir de la texture (2500*1250), c'est quand même beaucoup, et la planète c'est un fichier X trouver dans le dossier media d'irrlicht.

voici ma config, se n'est pas énorme mes c'est quand même bien...:

intel core duo 2,2ghz 2,2ghz
2 GO de mémoire vive
NVidia geforce gt220
Disque dur 500GO

Ouais je vais essayer, mais je crois que ça doit venir de la texture (2500*1250), c'est quand même beaucoup, et la planète c'est un fichier X trouvé dans le dossier media d'irrlicht.

voici ma config, ce n'est pas énorme mais c'est quand même bien...:

intel core duo 2,2ghz 2,2ghz
2 GO de mémoire vive
NVidia geforce gt220
Disque dur 500GO

09-01-2011 11:09:41

Et par contre j'ai encore un autre petit problème :

Cette belle petite animations utilise 45% de mon processeur intel core duo 2,2ghz 2,2ghz, c'est quoi le problème ?

A vrai dire ce n'est pas vraiment un problème mais c'est quand même bizzare, poutant il est peut-être utilisé à 50%, je tourne toujours avec quelque chose comme 400-500 Fps, quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Et par contre j'ai encore un autre petit problème :

Cette belle petite animations utilise 45% de mon processeur intel core duo 2,2ghz 2,2ghz, c'est quoi le problème ?

A vrai dire ce n'est pas vraiment un problème mais c'est quand même bizarre, poutant il est peut-être utilisé à 50%, je tourne toujours avec quelque chose comme 400-500 Fps, quelqu'un peut-il m'expliquer ?

09-01-2011 11:08:57

Pas mal dut tous !!!
Sauf la seul chose que je peut te reprocher c'est les graphismes aux niveaux des arbres les bâtiment est les chose qu'y sont aux sol :
Pourquoi ne pas utiliser des model en 3D, sa ferais plus jolies.

Pas mal du tout !!!
Sauf la seul chose que je peux te reprocher c'est les graphismes au niveau des arbres les bâtiment et les chose qui sont au sol :
Pourquoi ne pas utiliser des modèles en 3D, ça serait plus joli.

09-01-2011 11:06:23

En regardent votre code j'ai eu une très très bonne idée : comme moi je créer un jeux dans l'espace est je risque de faire beaucoup de mesh, qui devrons tous avoir un niveaux de vie, place dans la soute, vitesse, bouclier.......sa fais beaucoup....: c'est là que votre code arrive, j'ai eu l'idée de sauvegarder toute c'est info dans des fichiers !
Comme sa quand je créer un mesh sa ouvre toute les infos d'un fichier texte avec les cordonnée en 3D, la vie......etc....

Mes je voudrais savoir s'il en utilisent c'est fichier il était possible de dire à une variable irr::scene::IAnimatedMash que t'elle mesh se trouve dans t'elle dossier avec des fichiers texte ?

En regardent votre code j'ai eu une très très bonne idée : comme moi je crée un jeu dans l'espace et que je risque de faire beaucoup de meshs, qui devront tous avoir un niveau de vie, place dans la soute, vitesse, bouclier.......ça fait beaucoup....: c'est là que votre code arrive, j'ai eu l'idée de sauvegarder toutes ces infos dans des fichiers !
Comme ça quand je crée un mesh ça ouvre toutes les infos d'un fichier texte avec les coordonnées en 3D, la vie......etc....

Mais je voudrais savoir si en utilisant ces fichiers il était possible de dire à une variable irr::scene::IAnimatedMash que tel mesh se trouve dans tel dossier avec des fichiers textes ?

09-01-2011 11:04:41

Il n'a pas tord, la prog c'est un travail de réflexion si tout le monde postait toutes les idées qui lui passait par la tête je te dis pas la galère ...
Par exemple, pour ce post, y'a pas de question que veux-tu qu'on te réponde ..

Il n'a pas tort, la prog c'est un travail de réflexion si tout le monde postait toutes les idées qui lui passait par la tête je te dis pas la galère ...
Par exemple, pour ce post, y'a pas de question que veux-tu qu'on te réponde ..

09-01-2011 11:01:56

Et tu sais, tes pas obliger de répondre...

Et tu sais, tu n'es pas obligé de répondre...

09-01-2011 11:01:30

Pas mal dut tous...comparais à mon "truc" qui n'affiche encore rien.... lol

Pas mal du tout...comparé à mon "truc" qui n'affiche encore rien.... lol

09-01-2011 11:01:00

merci, je fait surtout se project pour me changer les idées, avec mon project principal, sous irrlicht wink

merci, je fais surtout ce projet pour me changer les idées, avec mon projet principal, sous irrlicht wink

09-01-2011 11:00:39

Voila en fin, j'ai finis pas trouver la réponse à mon problème !!!!

Je sais maintenant comment "sélectionner" un mesh et pouvoir continuer à programmer mon jeu, merci à tous !

Voila enfin, j'ai fini pas trouver la réponse à mon problème !

Je sais maintenant comment "sélectionner" un mesh et pouvoir continuer à programmer mon jeu, merci à tous !

09-01-2011 11:00:07
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