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Pour moi c'est la gui : il n'y à vraiment pas beaucoup de choix (bouton, liste box, tab menue....), et en plus c'est affreux ont est obliger (si on veut qu'elle que chose de beaux) de replacement par des images.
Mes se que j'aimerais encore plus c'est que la doc soit en français, sa aiderais beaucoup de personne si on pourrait choisir la langue aux commencement. |
Pour moi c'est la gui : il n'y à vraiment pas beaucoup de choix (bouton, liste box, tab menue....), et en plus c'est affreux ont est obligé (si on veut qu'elle que chose de beaux) de replacement par des images.
Mais ce que j'aimerais encore plus c'est que la doc soit en français, ça aiderais beaucoup de personne si on pouvait choisir la langue aux commencement.
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19-01-2011 16:51:11 |
wabb : tu sais je n'ai pas vraiment envie de devenir un "pro", j'ai juste envies de faire quelques petits trucs qui me plaisent, je fais pas ça comme un travail mais juste parce que j'aime bien.
Si un jour je ne peux plus avancer du tout parce que je suis en manque de connaissances je lirai les tutoriels en rapport avec ce que je fais.
Mais il y a des moments où je n'ai pas vraiment envie de lire des tutoriels alors je pose mes questions sur un forum comme irrlicht france... mais que dans certains cas (comme ce topic) ou que la question que je pose est trop complexe, et donc je pense que je devrais pas les poser et plutôt chercher sur internet, mais comme rien n'est parfait parfois ce que je cherche je le trouve pas.
Mais j'avoue que des fois être bloqué sur quelque chose qu'on ne connait pas c'est énervant.... |
wabb : tu sais je n'ai pas vraiment envie de devenir un "pro", j'ai juste envie de faire quelques petits trucs qui me plaisent, je fais pas ça comme un travail mais juste parce que j'aime bien.
Si un jour je ne peux plus avancer du tout parce que je suis en manque de connaissances je lirai les tutoriels en rapport avec ce que je fais.
Mais il y a des moments où je n'ai pas vraiment envie de lire des tutoriels alors je pose mes questions sur un forum comme irrlicht france... mais que dans certains cas (comme ce topic) ou que la question que je pose est trop complexe, et donc je pense que je devrais pas les poser et plutôt chercher sur internet, mais comme rien n'est parfait parfois ce que je cherche je le trouve pas.
Mais j'avoue que des fois être bloqué sur quelque chose qu'on ne connait pas c'est énervant....
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15-01-2011 10:04:22 |
A oui...mes bon...le français c'est pas mon truc.....en gros c'est pas se que je fais de mieux... |
Ah oui...mais bon...le français c'est pas mon truc.....en gros c'est pas ce que je fais de mieux...
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15-01-2011 10:03:42 |
Donc si je comprend bien, avec se code on peut utiliser 8 texture sur seul mesh avec le driver opengl ?
Si tu pourrait m’éclaircir un peut....parce que franchement je ne comprend pas très bien t'on code tmyke. En plus je n'est jamais apris opengl, je trouve (personnellement) irrlicht beaucoup mieux pour se que je fais.
Mes bon, merci quand même. |
Donc si je comprends bien, avec ce code on peut utiliser 8 textures sur un seul mesh avec le driver opengl ?
Si tu pouvais m’éclaircir un peu....parce que franchement je ne comprends pas très bien ton code tmyke.
En plus je n'ai jamais appris opengl, je trouve (personnellement) irrlicht beaucoup mieux pour ce que je fais.
Mais bon, merci quand même.
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15-01-2011 10:03:09 |
Et moi je serais SDF.....
Oui ?
Sa fait quoi une vidéo sur une texture ?
Il y a t-il qu'elle qu'un qui est intéressé par les liens que je viens de donner aux lieu de mes faute d'orthographe ? |
Et moi je serais SDF.....
Oui ?
ça fait quoi une vidéo sur une texture ?
Y a t-il qulqu'un qui est intéressé par les liens que je viens de donner au lieu de mes fautes d'orthographe ?
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15-01-2011 10:01:51 |
Non c'est pour lire une vidéo avec irrlicht.
Un truc un peut pareille : http://www.irrlicht.fr/forum/viewtopic.php?id=778 Sauf qu'il est un plus long mes à l'aire mieux (plus complexe).
Je pense que je vais l'utiliser. |
Non c'est pour lire une vidéo avec irrlicht.
Un truc un peu pareil : http://www.irrlicht.fr/forum/viewtopic.php?id=778
Sauf qu'il est un peu plus long mais a l'air mieux (et plus complexe).
Je pense que je vais l'utiliser.
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15-01-2011 10:01:03 |
Oui mes je vais l'utiliser pas pour lire des films ou des chose comme sa, mes pour des cinématiques.
Comme dans un vrais jeu...
Ah oui.....5 erreur...je sais pas si c'est moi qui lis mal mes bon, tu voix toute les erreurs que j'ai eu, avec ou sans pour moi le texte ne change pas vraiment.
Comme : qu'elle que, quelle que. Pour moi je lis les deux de la même façons.
Ou se et ce, je les lis aussi de la même façons. |
Oui mais je vais l'utiliser pas pour lire des films ou des choses comme ça, mais pour des cinématiques.
Comme dans un vrai jeu...
Ah oui.....5 erreurs...je sais pas si c'est moi qui lis mal mais bon, tu vois toutes les erreurs que j'ai eues, avec ou sans pour moi le texte ne change pas vraiment.
Comme : qu'elle que, quelle que. Pour moi je lis les deux de la même façon.
Ou se et ce, je les lis aussi de la même façon.
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15-01-2011 10:00:09 |
Bonjour, en recherchent un peut, et en me facilitent qu'elle que heure de travaille j'ai trouver sa :
http://irrlicht.sourceforge.net/phpBB2/ … mp;start=0
C'est un outil qui permet de lire un fichier vidéo en quelques lignes, exemple :
Code c++ :TMovie * movie = new TMovie ;
movie ->LoadMovie ("mymovie.mpg");
movie ->SetMovieFPS (25);
ITexture* movTxtr ;
irrVideo ->setTextureCreationFlag (ETCF_ALWAYS_32_BIT , TRUE);
irrVideo ->setTextureCreationFlag (ETCF_CREATE_MIP_MAPS , FALSE);
movTxtr = irrVideo ->addTexture (dimension2d<s32 >(512,256),"imovie");
while(irrDevice ->run ())
{
irrVideo ->beginScene (true, true, SColor(0,200,200,200))
movie ->NextMovieFrame ()
movie ->DrawMovie (0,0,movTxtr )
irrSceneMgr ->drawAll ()
irrVideo ->endScene ()
}
Simple non ?
Mais avant de tester et de tout réécrire ce code, je voudrai savoir quelque chose :
Au niveau des performances, faut-il mieux utiliser des animations plutôt que des vidéos ?
Merci de me répondre. |
Bonjour, en recherchant un peu, et en me facilitant quelques heures de travail j'ai trouvé ça :
http://irrlicht.sourceforge.net/phpBB2/ … mp;start=0
C'est un outil qui permet de lire un fichier vidéo en quelques lignes, exemple :
Code c++ :TMovie * movie = new TMovie ;
movie ->LoadMovie ("mymovie.mpg");
movie ->SetMovieFPS (25);
ITexture* movTxtr ;
irrVideo ->setTextureCreationFlag (ETCF_ALWAYS_32_BIT , TRUE);
irrVideo ->setTextureCreationFlag (ETCF_CREATE_MIP_MAPS , FALSE);
movTxtr = irrVideo ->addTexture (dimension2d<s32 >(512,256),"imovie");
while(irrDevice ->run ())
{
irrVideo ->beginScene (true, true, SColor(0,200,200,200))
movie ->NextMovieFrame ()
movie ->DrawMovie (0,0,movTxtr )
irrSceneMgr ->drawAll ()
irrVideo ->endScene ()
}
Simple non ?
Mais avant de tester et de tout réécrire ce code, je voudrais savoir quelque chose :
Au niveau des performances, faut-il mieux utiliser des animations plutôt que des vidéos ?
Merci de me répondre.
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15-01-2011 09:58:53 |
Tu dit que ton projet est terminer sur un autre topic.
Pourrait-tu faire une autre vidéo ou que tu nous montrerais un peut plus le jeu aux lieu de tournais autour des zombies...si se n'est pas tros demander... |
Tu dis que ton projet est terminé sur un autre topic.
Pourrais-tu faire une autre vidéo où tu nous montrerais un peu plus le jeu au lieu de tourner autour des zombies...si ce n'est pas trop demander...
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09-01-2011 11:26:10 |
C'est sa se que je voudrais apprendre, savoir décrypter des programmes pour savoir comment il fonctionne plus rapidement, savoir ou commencer à lire dans un projet fini, comme sur irrlicht.
J'avais eu l'idée de créer un moteur 3D, mes comme je ne savais absolument pas comment faire j'ai suivi le tutoriel sur devlopez.com. |
C'est ça se que je voudrais apprendre, savoir décrypter des programmes pour savoir comment ils fonctionnent , savoir où commencer à lire dans un projet fini, comme pour irrlicht.
J'avais eu l'idée de créer un moteur 3D, mais comme je ne savais absolument pas comment faire j'ai suivi le tutoriel sur developpez.com.
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09-01-2011 11:25:14 |