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tu me diras si directx 8/9 n'est pas présent avec irrlicht sa risque mal de fonctionner, il y a deja pas le "driver" pour avoire le device, alors utilisé hlsl .... sa laisse a voire |
tu me diras si directx 8/9 n'est pas présent avec irrlicht ça risque mal de fonctionner, il y a déjà pas le "driver" pour avoir le device, alors utiliser hlsl .... ça reste à voir
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20-08-2010 23:15:45 |
bon j'ai pas trop envie de papoter donc je rentre dans le sujet directement Code c++ :glClearColor(...); glClear(GL\_COLOR\_BIT | GL\_DEPTH\_BUFFER\_BIT); glPushMatrix(); glMatrixMode(GL\_PROJECTION); glLoadIdentity(); mode == CWM\_ORTHOGRAPHIC ? glOrtho(0, screen->getInfo().size.width, screen->getInfo().size.height, 0, nears, fars) : gluPerspective(fovs, asps, nears, fars); glRotatef(-rot.x, 0,0,1); glRotatef(-rot.y, 0,1,0); glRotatef(-rot.z, 1,0,0); glTranslatef(-pos.x, -pos.y, -pos.z); glMatrixMode(GL\_MODELVIEW); glLoadIdentity(); glPushMatrix(); glEnable(GL\_BLEND); glBlendFunc(GL\_SRC\_ALPHA, GL\_ONE\_MINUS\_SRC\_ALPHA); glPushAttrib(GL\_ENABLE\_BIT); // shade model + glEnable -> antialiasing mode //rendu classic de l'object glPopAttrib(); glPopMatrix(); glPopMatrix(); glWSwapBuffer(display, window); glFlush();
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bon j'ai pas trop envie de papoter donc je rentre dans le sujet directement
Code c++ :glClearColor(...); glClear(GL\_COLOR\_BIT | GL\_DEPTH\_BUFFER\_BIT); glPushMatrix(); glMatrixMode(GL\_PROJECTION); glLoadIdentity(); mode == CWM\_ORTHOGRAPHIC ? glOrtho(0, screen->getInfo().size.width, screen->getInfo().size.height, 0, nears, fars) : gluPerspective(fovs, asps, nears, fars); glRotatef(-rot.x, 0,0,1); glRotatef(-rot.y, 0,1,0); glRotatef(-rot.z, 1,0,0); glTranslatef(-pos.x, -pos.y, -pos.z); glMatrixMode(GL\_MODELVIEW); glLoadIdentity(); glPushMatrix(); glEnable(GL\_BLEND); glBlendFunc(GL\_SRC\_ALPHA, GL\_ONE\_MINUS\_SRC\_ALPHA); glPushAttrib(GL\_ENABLE\_BIT); // shade model + glEnable -> antialiasing mode //rendu classic de l'object glPopAttrib(); glPopMatrix(); glPopMatrix(); glWSwapBuffer(display, window); glFlush();
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20-08-2010 23:07:05 |
ok, ben c'est bien fait alors |
ok, ben c'est bien fait alors
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20-08-2010 23:03:19 |
Salut, sympa les demos du pack cpp, par contre je n'arrive pas à compiler. code blocks ne such pas le file libIrrlicht.a dans le folder ../../lib/Win32-gcc. |
Salut, sympa les demos du pack cpp, par contre je n'arrive pas à compiler, code blocks ne such pas le file libIrrlicht.a dans le folder ../../lib/Win32-gcc.
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20-08-2010 22:18:58 |
Tout les utilisateurs de la version 1.7 devraient migrer vers cette nouvelle version, qui corrige des bugs critiques sur les tests de collisions aabb, ce qui réduisait la vitesse du rendu. |
Tous les utilisateurs de la version 1.7 devraient migrer vers cette nouvelle version, qui corrige des bugs critiques sur les tests de collisions aabb, ce qui réduisait la vitesse du rendu.
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20-08-2010 22:10:08 |