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Merci désormais on ne peut plus valider un message si une modification à été faites après la proposition de correction. Mais ça fonctionne uniquement lorsque la case "modification invisible" est décochée par l'auteur de la modification. |
Merci désormais on ne peut plus valider un message si une modification a été faite après la proposition de correction.
Mais ça fonctionne uniquement lorsque la case "modification invisible" est décochée par l'auteur de la modification.
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24-08-2010 18:52:03 |
et bien à la base c'était pas prévu mais t'as raison, je vais rajouter un indicateur lors de validation, pour être sûr qu'il n' y a pas eu de modifications entre-temps
Avant ça je travaille sur l'historique des messages, j'essaie de faire un truc comme wikipedia genre quant on lit un sujet, on peut voir l'historique de chaque message. |
Et bien à la base c'était pas prévu mais t'as raison, je vais rajouter un indicateur lors de validation, pour être sûr qu'il n' y a pas eu de modifications entre-temps
Avant ça je travaille sur l'historique des messages, j'essaie de faire un truc comme wikipedia genre quant on lit un sujet, on peut voir l'historique de chaque message.
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24-08-2010 16:47:20 |
finalement, je vais utiliser EarthSculptor, il est pas mal du tout, et on peut exporter soit en heightmap soit en .obj
donc justement, j'ai testé les 2 et je suis super déçu du rendu en heightmap, au départ on se dit, tiens ça à l'air crade...ça doit être le LOD, et ben non, même quand on s'approche c'est toujours aussi bof, certaines partie du terrain n'ont limite rien à voir avec ce que l'on a fait sur l'éditeur, on a parfois des paliers alors que l'on a dessiné une pente lisse etc...
mais bon, je comprends bien que les 2 rendus n'ont rien à voir hein, le heightmap est un peu "au petit bonheur la chance" je pense :p
donc en fait je compte faire de grandes maps (1025....voir 2049 à voir si c'est possible), vous pensez que si je fais ma map uniquement en mesh, je perdrai beaucoup niveau perf? le moteur d'irrlicht gèrera tout de même le LOD sur mon terrain en mesh, comme il le ferait avec un heightmap non? (au fait, je charge mon .obj en tant que octree dans irredit je suppose que j'ai tout bon sur ce point? ^^)
désolé pour les questions de noobs mais je débute et j'aimerais éclaircir la partie rendu avant d'aller plus loin |
finalement, je vais utiliser EarthSculptor, il est pas mal du tout, et on peut exporter soit en heightmap soit en .obj
donc justement, j'ai testé les 2 et je suis super déçu du rendu en heightmap, au départ on se dit, tiens ça à l'air crade...ça doit être le LOD, et ben non, même quand on s'approche c'est toujours aussi bof, certaines parties du terrain n'ont limite rien à voir avec ce que l'on a fait sur l'éditeur, on a parfois des paliers alors que l'on a dessiné une pente lisse etc...
mais bon, je comprends bien que les 2 rendus n'ont rien à voir hein, le heightmap est un peu "au petit bonheur la chance" je pense :p
donc en fait je compte faire de grandes maps (1025....voir 2049 à voir si c'est possible), vous pensez que si je fais ma map uniquement en mesh, je perdrai beaucoup niveau perf? le moteur d'irrlicht gèrera tout de même le LOD sur mon terrain en mesh, comme il le ferait avec un heightmap non? (au fait, je charge mon .obj en tant que octree dans irredit je suppose que j'ai tout bon sur ce point? ^^)
désolé pour les questions de noobs mais je débute et j'aimerais éclaircir la partie rendu avant d'aller plus loin
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24-08-2010 16:15:51 |
c'est gentil à toi
( merci de me corriger, je croix qu'il y a du boulot avec moi ... et merci d'avance pour les autres aussi ! ) |
c'est gentil à toi
( merci de me corriger, je crois qu'il y a du boulot avec moi ... et merci d'avance pour les autres aussi ! )
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24-08-2010 15:24:30 |
Je suis content que ça vous intéresse
Zorian Ecris:Je ne suis pas un pro en français mais je veux bien corriger les posts.
Oui même si il reste encore quelques fautes après corrections, c'est toujours ça de pris. d'autant qu'on peut corriger à l'infini et les anciennes versions sont conservés(comme wikipedia, même si c'est 100 fois moins évolué ) |
Je suis content que ça vous intéresse
Zorian Ecris:Je ne suis pas un pro en français mais je veux bien corriger les posts.
Oui même s'il reste encore quelques fautes après corrections, c'est toujours ça de pris. d'autant qu'on peut corriger à l'infini et les anciennes versions sont conservées(comme wikipedia, même si c'est 100 fois moins évolué )
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24-08-2010 15:24:09 |
Voilà Zorian, tu peut maintenant valider les corrections et j'ai rajouté le nombre de corrections ps: ne dites pas que j'ai mis 2 heures c'est pas vrai |
Voilà Zorian, tu peux maintenant valider les corrections et j'ai rajouté le nombre de corrections
ps: ne dites pas que j'ai mis 2 heures c'est pas vrai
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24-08-2010 15:23:02 |
et si le message est éditer entre le moment de la correction et de la validation ? |
et si le message est édité entre le moment de la correction et de la validation ?
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24-08-2010 15:17:19 |
oui enfin je disais sa dans le cadre ou c'est Zorian qui valide |
oui enfin je disais ça dans le cadre où c'est Zorian qui valide
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24-08-2010 15:15:26 |
Tout d'abord, bienvenue.
Le monde francophone d'Irrlicht se décline en 4 sections: - News, Section qui permet de se tenir au courant des dernières informations et autres nouveautés, liées de près ou de loin à Irrlicht.. - Tuto, Section permettant le partage de tutoriels et de cours. - Forum, Section permettant à la communauté de discuter et de s'entre-aider. -Projets, Section permettant de présenter vos projets accomplis ou en cours.
Avant de poster:
Avant de poser une question, veuillez au préalable effectuer une recherche (ciblez votre recherche à un forum ou sous-forum afin d'obtenir des résultats plus pertinents). Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, n'hésitez pas à poster, il n'y a pas de questions idiotes à partir du moment où l'information n'est pas présente sur le site, et il y aura surement un membre éclairé pour tenter de vous répondre, même si ce n'est pas dans l'heure qui suit.
Il est très important de bien orthographier vos textes, non seulement pour un gain de temps du décryptage sémantique de vos messages par les lecteurs, mais aussi afin que les recherches soient efficientes. De même, la présentation de vos messages peut influencer la perception, veuillez consulter le fichier d'aide afin de prendre connaissance du BBcode.
Voilà, si vous avez des suggestions et autres commentaires, nous sommes à l'écoute. Bonne 3D à tous, avec Irrlicht bien sûr .
PS: inutiles de faire les rappels suivant, règles qui sont le bon sens même, pour moi:
Règle N°1 : Pas de messages racistes/homophobes/un peu trop axés cul Règle N°2 : Restez courtois. Les débutants ont le droit de poster des questions (très?) connes, ne les incendiez pas. Règle N°3 : relisez-vous un minimum avant de poster et évitez trop de fautes d'orthographes. Règle N°4 : Utilisez la fonction recherche avant de poser une question. Règle N°5 : Postez une seule fois vos questions et évitez les titres "urgent svp" ou "ça marche pas" Règle N°6 : Pas de messages en majuscules svp ! Règle N°7 : Pas de Warez ou de discussions en rapport avec des procédés illégaux Règle N°8 : Pas de pub
Have fun !
Edité par nico |
Tout d'abord, bienvenue.
Le monde francophone d'Irrlicht se décline en 4 sections:
- News, Section qui permet de se tenir au courant des dernières informations et autres nouveautés, liées de près ou de loin à Irrlicht..
- Tuto, Section permettant le partage de tutoriels et de cours.
- Forum, Section permettant à la communauté de discuter et de s'entre-aider.
-Projets, Section permettant de présenter vos projets accomplis ou en cours.
Avant de poster:
Avant de poser une question, veuillez au préalable effectuer une recherche (ciblez votre recherche à un forum ou sous-forum afin d'obtenir des résultats plus pertinents).
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, n'hésitez pas à poster, il n'y a pas de questions idiotes à partir du moment où l'information n'est pas présente sur le site, et il y aura surement un membre éclairé pour tenter de vous répondre, même si ce n'est pas dans l'heure qui suit.
Il est très important de bien orthographier vos textes, non seulement pour un gain de temps du décryptage sémantique de vos messages par les lecteurs, mais aussi afin que les recherches soient efficientes.
De même, la présentation de vos messages peut influencer la perception, veuillez consulter le fichier d'aide afin de prendre connaissance du BBcode.
Voilà, si vous avez des suggestions et autres commentaires, nous sommes à l'écoute.
Bonne 3D à tous, avec Irrlicht bien sûr .
PS: inutiles de faire les rappels suivant, règles qui sont le bon sens même, pour moi:
Règle N°1 : Pas de messages racistes/homophobes/un peu trop axés cul
Règle N°2 : Restez courtois. Les débutants ont le droit de poster des questions (très?) connes, ne les incendiez pas.
Règle N°3 : Relisez-vous un minimum avant de poster et évitez trop de fautes d'orthographes.
Règle N°4 : Utilisez la fonction recherche avant de poser une question.
Règle N°5 : Postez une seule fois vos questions et évitez les titres "urgent svp" ou "ça marche pas"
Règle N°6 : Pas de messages en majuscules svp !
Règle N°7 : Pas de Warez ou de discussions en rapport avec des procédés illégaux
Règle N°8 : Pas de pub
Have fun !
Edité par nico
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24-08-2010 13:45:01 |
ok je vais implémenter tout ça |
Ok je vais implémenter tout ça
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23-08-2010 22:54:33 |