#0 

12-06-2008 14:17:53

mephistos
Petit nouveau
Date d'inscription: 29-06-2007
Messages: 1

bonjour je me forme depuis maintenant 2 ans en autodidacte au c++ j utilise irrlicht depuis 1 ans. je cherche a interger un system gui ds mon moteur mais je me heute a quelque soucis.
je m explique :
je souhaite integer Qt4 a mon projet.mais tout ce que j ai pu trouver sur la doc , c'est comment creer une fenetre irrlicht ds Qt4 mais pas le contraire.
je ne peux creer des widgets dans ma fenetre irrlicht car Idevice n est pas un QObjet . j ai donc creer un classe de base qui herite de QObjet et Idevice mais je sais pas comment la lancer.
dans les tuto que jai lu pour aborder irrlicht on construit Idevice a partir de la methode createDevice() mais du coup je sais pas quel parametre donne a cette fonction pour faire mon nouveau device.
voila je ne sais pas trop comment m en sortir si quelqu un a une idee je suis prenneur
j ai donc poster  mon probleme sur le forum de Qt.

pe etre que je m y prend mal .merci de maider. marre de bloquer depuis 3 mois sur mon affichage.
ps je me suis servir d un tuto qui interger CEGUI a la base pour faire mon projet. je nai  pas reussi a recompiler cEGUI pour qu il marche sous dev c++ c pour cette raison que je sui passer sur QT

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
881 membres
1426 sujets
11116 messages
Dernier membre inscrit: Bidule
10 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed