#0 

02-09-2007 16:30:47

danny.gilbert
Petit nouveau
Date d'inscription: 02-05-2007
Messages: 9

Bonjour !

J'utilise draw2DImage(...) pour présenter un dessin à l'écran. (Dans mon jeu, ce sont les images des objets dans le sac à dos du joueur).
J'utilise des images qui sont plus grandes, il y a t'il moyen de les DIMINUER, genre setSize dans le cas des noeuds ?

J'utilise draw2DImage car le dessin doit être à l'avant (front) de l'écran, un billboard serait plus "chiant" à gérer.
À moins que vous auriez un autre truc !

Merci.

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#1 

03-09-2007 10:36:28

katsankat
Membre
Date d'inscription: 24-02-2007
Messages: 43

Salut, parcourir les pixels, garder 1 pixel sur deux (ou sur 3). Mais il vaudrait mieux utiliser à la base une petite image. Même mieux, utiliser un set d'images adapté à la résolution du client.

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