#0 

31-08-2007 08:41:23

khayyam
Membre
Date d'inscription: 04-03-2007
Messages: 25
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Bien le bonjour,

Ma question du jour concerne la gestion d'une minimap. En gros, comment peut-on afficher un schéma du monde dans un coin et afficher des zones ombrées, des petits points de diverses couleurs ?
Oui, on peut y arriver avec des draw2dimage mais quelles sont les autres possibllités peut-être plus propres ?

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#1 

31-08-2007 13:03:11

Jerry Kan
Habitué
Date d'inscription: 21-11-2006
Messages: 265

pourquoi c'est pas propre ?

tu prends les données de ta map si elle sont dynamiques, ou tu as deja une image toute faite, et pouf non ?

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#2 

31-08-2007 18:38:14

izguit
Administrateur
Lieu: 127.0.0.1
Date d'inscription: 14-09-2006
Messages: 306
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renderToTexture d'une cam qui prend le terrain du dessus?


Athlon 64 3000+ // 1Go RAM // Geforce 6600GT 128Mo
Turion 64 X2 // 1Go RAM // ATI X1250

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#3 

02-09-2007 09:49:53

khayyam
Membre
Date d'inscription: 04-03-2007
Messages: 25
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Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir une texture dynamique. Je n'ai pas vu de telles fonctionnalités dans irrlicht. Disons que ça aurait été la solution la plus propre.

L'idée du rendertotexture n'est pas mal, elle est audacieuse mais risque de ne pas donner grand chose, les points doivent être clairement visibles, le terrain n'a pas besoin d'être entièrement représenté, ce n'est pas une solution acceptable.

Donc je crois bien que je vais continuer avec des draw2dimage que je vais encapsuler dans un composant style gui.

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