#0 

16-06-2007 11:49:44

Guily
Petit nouveau
Date d'inscription: 14-06-2007
Messages: 2

Bonjour tous le monde ,

Ma question va surement dérouter pas mal de monde, veuillez m en excuser ,je débute juste !

Donc j'aimerai savoir comment afficher des polygonnes de base sous Irrlicht , une surface plane , un triangle etc  ...

Merci de vos réponses !

Hors ligne


#1 

16-06-2007 12:43:35

noman
Petit nouveau
Date d'inscription: 06-06-2007
Messages: 3

Salut

Tu devrait regarder les API ici http://irrlicht.sourceforge.net/docu/functions.html
elles te permettrons de recupérer les noms des formes primitiveset bien plus , ensuite pour les afficher dans une scene, regarde le tuto ci dessous car avant d' afficher un model il faut comprendre le fonctionnement de la  structures de donnée.
http://www.siteduzero.com/tuto-3-3403-0 … licht.html

Une fois que tu auras compris tout le tuto du Zéro ca devrait allez mieu smile

@~+

Dernière modification par noman (16-06-2007 12:46:43)

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
Analysé par
872 membres
1423 sujets
11109 messages
Dernier membre inscrit: Glider
7 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed

[ Générée en 0.011 sec., 13 requêtes exécutées ]