#0 

17-02-2007 13:58:24

Copland
Modérateur
Lieu: ZarbiLand
Date d'inscription: 22-09-2006
Messages: 657
Site web

Hello,
Je suis en train de revoir toute ma méthode de CameraToFollow car jusqu'a présent j'avais par moment ma méthode qui renvoyait ce type de valeur pour la position :

X : -1.#IND00
Y : 2.583202
Z : 1.#QNAN0

J'ai essayé de débuguer pour comprendre, mais je ne comprends pas ce que cela signifi, si quelqu'un peut m'éclairer ça serait sympa.
Par avance merci.
@+

[EDIT] je n'ai qu'une seule division dans mon code, et c'est une division par 3 donc fixe.


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.

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#1 

18-02-2007 09:28:48

Jerry Kan
Habitué
Date d'inscription: 21-11-2006
Messages: 265

tu fait un cast pour printer ?

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#2 

20-02-2007 21:45:59

aitina
Membre
Date d'inscription: 02-11-2006
Messages: 55

Bonjour tout le Monde

Une petite astuce pour avoir la position...


wchar_t tmp[1024]
swprintf(tmp,1024,L"position de la caméra:(%f,%f,%f)",camera->getAbsolutePosition().X,
camera->getAbsolutePosition().Y,
camera->getAbsolutePosition().Z);

monapplic->setWindowCaption(tmp);

tu mets tout ça dans le while qui lance la demo...


camera vient de :
ICameraSceneNode * camera = scene->addCameraSceneNodeFPS();

monapplic vient de :
IrrlichtDevice * monapplic = createDevice(EDT_OPENGL,dimension2d<s32>
(800,600),16,false,false,false,0);

scene vient de:
ISceneManager * scene = monapplic->getScenemanager();

Cordialement

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