#0 

22-01-2007 17:25:33

minirop
Membre
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 15
Site web

bonjour,
je suis entrain de m'exercer en 2D avec Irrlicht, et je suis tombé sur un os !
mon jeu semble faire une boucle infinie.
voilà la fonction main :

Code:

            Engine moteur = new Engine();

            using (moteur)
            {
                moteur.init();
                while (moteur.run())
                {
                    moteur.GetEvents();
                    moteur.update();
                    moteur.draw();
                }
            }

GetEvents() est vide, update() appelle update() de Joueur et draw affiche la carte avec le joueur.

çà marche bien seulement, le programme "freeze" donc j'en déduit qu'il y a une boucle infinie.
1) faut il un appel à une fonction (comme dans un autre sujet : Application.DoEvent()) ?
2) Comment fait on une tempo ?

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#1 

24-01-2007 17:38:00

minirop
Membre
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 15
Site web

1) résolue par l'ajout de Application.DoEvents();
2) trouvée aussi

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#2 

24-01-2007 18:10:00

Jerry Kan
Habitué
Date d'inscription: 21-11-2006
Messages: 265

content que tu ai trouvé ta solution, désolé de pas avoir pu t'aider wink

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