#1 

07-01-2014 14:51:57

nabouill
Membres
Avatar de nabouill
Date d'inscription:
Messages: 242
IP: 82.127.58.127
Courriel

Suite à la partie 1 du tutorial sur IrrlichtAndroid sur le forum, plutôt que de faire un tutorial sur le sujet des event sur la GUI,
je vais simplement faire un post en attendant en misant sur le fait que la GUI sera prochainement fonctionnel sur le dépôt officiel d’Irrlicht.

A l'heure actuel, les events sur la GUI d'Irrlicht ne fonctionne pas pour Android dans sa version ogl-es sad
Heureusement, un certain Mr Porcus (du forum inter) nous a bricoler un petit truc dans ce post nous permettant même d'utiliser le clavier, donc merci à lui.
Cependant, depuis, le code qu'il propose n'est plus compatible avec la version en ligne actuellement, je me suis donc permis de remettre ça un peu à jour.

Je vous propose donc de télécharger la version d’Irrlicht pour Android mise à jour par mes soins pour intégrer les event de la GUI et l’utilisation du clavier au besoin à télécharger ici :
http://www.mediafire.com/download/vif90m9i4qs27o5/irrlichtAndroid-ogl-es-4620.zip

Cette archive contient l’exemple que nous donne « Porcus » dans son post ainsi que l’exemple 17.helloWorldMobile compilé.



Prochaine étape, Multitouch Event

Hors ligne


#2 

07-01-2014 21:32:11

Magun
Administrateurs
Avatar de Magun
Date d'inscription:
Messages: 910
IP: 92.146.240.139
Courriel  Site web

voila qui feras de heureux
si tu veut je peut relayer sur le forum us wink

ps: version 1.8.1 ou svn ou ?

Hors ligne


#3 

07-01-2014 22:24:13

nabouill
Membres
Avatar de nabouill
Date d'inscription:
Messages: 242
IP: 84.6.174.164
Courriel

relay si tu veux, n'hesite pas

ps: svn wink

edit: bien que sur cette modif des sources je ne pense pas que ce soit vraiment la peine, car je pense que cela devrait être mis en place sur la svn d'ici peu, par contre pour ce qui est du tuto, notament sur le multitouch, ça pourrait sans doute être pas mal, car je n'es jamais rien vu sur le net à ce sujet, et ce n'est pas le manque d'avoir chercher.

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1440 sujets
11337 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
212 invités en ligne
membre en ligne: -
RSS Feed