#0 

25-01-2012 18:13:11

redhacker2
Membre
Date d'inscription: 29-11-2011
Messages: 12

Salut , tous le monde smile

Depuis novembre 2011 je travaille sur un projet de jeu FPS réaliste. Pour résumer l'idée rapidement, c'est un jeux d'action et de tire , le joueur rentre dans un monde de crime ou il doit faire des nombreuse mission ,(éliminer un criminel , sauver les otage ....) .

le jeux sera compatible WINDOWS/LINUX , une options multijoueur sera peut être disponible .

voici quelle que screenshots :

http://www.images-host.fr/view.php?img=180125091.jpg

http://www.images-host.fr/view.php?img=180125092.jpg

http://www.images-host.fr/view.php?img=180125103.jpg

http://www.images-host.fr/view.php?img=180125114.jpg

Qu'en pensez-vous? Y a t-il des choses à améliorer?

Hors ligne


#1 

26-01-2012 09:17:49

Magun
SleekThink Producer
Lieu: Punakha
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 902
Corrections: 2
Site web

le background du menu un peut trop counter-strike a mon gout
les graphismes en  sont moyen ...
tu peut chercher des maps quake3 ça donneras un peut de contenue wink
un style visuel pour la gui serait le bienvenue
un peut d'antialiasing, après si c'est prenant le reste un mineur

bon après encore une fois le projet est jeune, et je sais quand temp que programmeur "independent" ce n'est pas toujours facil de dégoter des modeles digne de ce nom wink
bon début et bonne continuation!

Hors ligne


#2 

27-01-2012 11:54:57

nabouill
Abonné
Date d'inscription: 17-09-2009
Messages: 242
Corrections: 1

Vu de là, pas facile de vraiment se faire une idée pour ma part, je pense que bien souvent on apporte beaucoup d'importance au graphisme alors qu'a mon goût il vaut mieux se concentrer sur le gameplay au départ et une fois que l'on à un truc qui tourne convenablement on se penche sérieusement sur la qualité graphique.
Personnellement je préfère largement juger un jeune projet par rapport à son gameplay, le gestion des collisions, la rapidité des mouvements, les possibilités de mouvement, un projet de fps ou l'on court en tirant partout ou alors un fps où l'on se déplace très discrètement et doit agir précisément en délicatesse...., c'est plutôt sur ce genre de détail que je jugerais.

Sinon l'idée ma l'air pas mal, donne nous des news de temps en temps.
Bon courage pour la suite.


mes sites: www.manga-vf.fr et www.series-vf.fr

Hors ligne


#3 

31-01-2012 22:03:12

Copland
Modérateur
Lieu: ZarbiLand
Date d'inscription: 22-09-2006
Messages: 657
Site web

Salut,
C'est pas en voyant 4 images qu'on va pouvoir juger, des choses à améliorer...On ne connait même pas ton gameplay...
Post une démo de ce que tu as fait par exemple, on pourra juger sur le gameplay, déplacement, collisions et tout le toutim.
A juger par tes screenshots, je me dis que les deux premières images du menu sont sympa, après le reste je trouve ça moyen.
Mais peut-être que les déplacements du perso valent le coup d'oeil ?
Enfin voilou, détaille plus ton truc smile.
Bon courage.


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.

Hors ligne


#4 

02-02-2012 16:04:14

Kirk
Membre
Date d'inscription: 02-02-2012
Messages: 14

Même avis, je ne peut pas donner de commentaire sur 4 images, mais en plus ou post une démo. Sinon le menu est sympa smile

Dernière modification par Kirk (07-07-2012 19:00:35)


wofwar.olympe.in

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
Analysé par
872 membres
1423 sujets
11109 messages
Dernier membre inscrit: Glider
7 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed

[ Générée en 0.022 sec., 20 requêtes exécutées ]