#0 

07-01-2007 05:47:34

yodathegreat
Petit nouveau
Date d'inscription: 21-12-2006
Messages: 2

Slt,

j'essaie d'utiliser CEGUI 0.50b. mais le code crash lamentablement.

Quand je fais renderer=new CEGUI::IrrlichtRenderer(device,true);

Avez vous deja utilisé CEGUI ? (Avec Irrlicht 1.2)

Amitiés à tous
Yodathegreat

Hors ligne


#1 

07-01-2007 10:55:37

kedu
Modérateur
Date d'inscription: 23-09-2006
Messages: 155

Non, par contre, je te conseillerais bien de tester si tu as le même résultat avec Irrlicht 1.1 (indépendemment de CEGUI) car j'ai également rencontré ce type de désagrément sur un de mes pc suite à cet upgrade d'Irrlicht.

Si tu peux me tenir au courant d'ailleurs de sorte à ce qu'on fasse remonter ce bug sur le forum officiel d'Irrlicht (EN)...

P.S : Bienvenue à toi sur ce forum ! Et belle performance pour l'heure à laquelle tu as fait ton post ;-) - respect -

Hors ligne


#2 

08-01-2007 02:16:50

yodathegreat
Petit nouveau
Date d'inscription: 21-12-2006
Messages: 2

Non non, je boss la nuit. j'aime ça... et ma femme dors. les enfants aussi, enfin le calme...

Pour Irrlicht 1.1, je vais essayer.


Mais connais-tu un autre gui Sympa pour Irrlicht ??

Yodathegreat




kedu :

Non, par contre, je te conseillerais bien de tester si tu as le même résultat avec Irrlicht 1.1 (indépendemment de CEGUI) car j'ai également rencontré ce type de désagrément sur un de mes pc suite à cet upgrade d'Irrlicht.

Si tu peux me tenir au courant d'ailleurs de sorte à ce qu'on fasse remonter ce bug sur le forum officiel d'Irrlicht (EN)...

P.S : Bienvenue à toi sur ce forum ! Et belle performance pour l'heure à laquelle tu as fait ton post ;-) - respect -

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
881 membres
1426 sujets
11116 messages
Dernier membre inscrit: Bidule
15 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed