#175 

16-01-2009 19:33:55

Glenz3D
Membre
Date d'inscription: 10-01-2009
Messages: 72

http://forum.irrlicht.fr/viewtopic.php?pid=5643
=» Je m'en sert tout les jours big_smile
Je me débrouille bien (j'éspère :p )
=» J'anime mais je ne sais pas poser les bones (armature)
=» Je ne dessine pas ... Je prend des images sur le web wink

Je suis nul en 2D...

Dernière modification par Glenz3D (16-01-2009 19:35:29)


Graphiste 3D

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#176 

16-01-2009 20:02:14

De3s
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 07-12-2008
Messages: 20

bien la modo!! mais c'est pas suffisant!!!

mise à part modélisé que sais tu faire? ...,uvmaping, riging, skining,....

crée tu des textures?

à tu d'autre création? je veux dire par la, des créations issus de ton imagination. bref exemple: http://forum.irrlicht.fr/viewtopic.php?id=777

Dernière modification par De3s (16-01-2009 20:02:36)


On fait ce que l'on veut à condition de resté raisonnable.

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#177 

16-01-2009 20:17:06

Glenz3D
Membre
Date d'inscription: 10-01-2009
Messages: 72

Je ne suis pas texture ...
Et, je te prépare une modélisation ...


Graphiste 3D

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#178 

16-01-2009 20:22:30

De3s
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 07-12-2008
Messages: 20

oki!


On fait ce que l'on veut à condition de resté raisonnable.

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#179 

16-01-2009 20:32:11

tmyke
Administrateur
Date d'inscription: 24-03-2008
Messages: 1025

hardcpp :

pas beaucoup de nouvelle ces temps ci mais j'avance : j'ai finit le moteur(moteur de jeux) v0.1

=> Pour les curieux : http://www.minibulle.com/ig/mm/classdiagram1.png


Merci pour cette new's hardcpp, et cela semble solide pour cette première version au vue du logigramme.
Cela avance, cool pour vous, un projet qui va de l'avant, c'est pas si courant en fait, donc rien que pour cela bravo. wink


Force et sagesse...

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#180 

17-01-2009 10:59:22

valholl
Membre
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 69

Bonjour à tous,

Cela fait aussi un petit temps que je ne suis pas venu, mais l'entreprise où je travaille traverse la période habituelle de la nouvelle année, à savoir les restructurations (donc réunions sans fin, etc.) où il faut se battre si on ne veut pas sauter.  Mais je vous rassure, je suis toujours en place, j'ai même changé de poste wink

A part ça, comme vous avez pu le voir, le travail avance bien et de manière propre et cohérente. Pour ce qui est du recrutement vous l'aurez compris hardcpp est le responsable développement et de3s le responsable graphisme/3d et les intéressés peuvent les contacter directement.  Quant à moi, j'entre dans la phase de ce que j'appellerais le design spécifique ou "compagnon", c'est-à-dire que maintenant que les concepts sont tous placés de manière générale, je vais créer une suite de documents spécifiques (interface homme-machine, personnages, monstres, combats, scénarii, contenu audio, video, graphismes, etc.) qui seront utilisés aux différents stades du projet et ce en fonction des besoins.

Je profite aussi de ce post pour remercier toutes les personnes de l'équipe qui travaillent avec acharnement, mais aussi ceux et celles qui suivent ce projet et nous encouragent car c'est important d'être supporté et d'avoir des avis extérieurs.  Et je souhaite la bienvenue aux nouveaux (au pluriel car j'espère qu'il y en aura d'autres smile ) et les remercie de leur intérêt dans notre projet.

Pour citer de3s, oui on est tous crevés... mais le WE est là ! big_smile

Glenz3D nous attendons avec impatience smile

Bonne continuation, merci à tous et bonne journée,
valholl

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#181 

17-01-2009 11:42:42

Glenz3D
Membre
Date d'inscription: 10-01-2009
Messages: 72

Heu ... Je ne peux pas vous le livrer aujourd'hui tongue


Graphiste 3D

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#182 

17-01-2009 11:45:48

hardcpp
Abonné
Date d'inscription: 26-04-2008
Messages: 229

:-(

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#183 

17-01-2009 12:58:14

Glenz3D
Membre
Date d'inscription: 10-01-2009
Messages: 72

Je vous modélise ma guitare electrique big_smile !


Graphiste 3D

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#184 

19-01-2009 20:32:51

De3s
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 07-12-2008
Messages: 20

on t'attend..


oyé oyé!!

ladys and gentleman!!! je vous annonce pour la fin de la semaine (vendredi ou samedi selon encombrement!!),

une présentation du logo(2d) + ses variantes haut en couleur et effet!!!... venez nombreux, on vous attends!!



j'ai toujours rêvé de faire ça !! un peu d'humour ne fait pas de mal!!           lol



donc  voila une fois les logos choisi,  semaine prochaine je commence à dessiné les terrains du jeu....

@++

Dernière modification par De3s (19-01-2009 20:53:51)


On fait ce que l'on veut à condition de resté raisonnable.

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#185 

19-01-2009 21:47:51

nikska
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 12-05-2008
Messages: 36

Salut.
J'ai peut être loupé une réponse mais c'est quoi la licence de votre projet ?

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#186 

20-01-2009 00:17:12

valholl
Membre
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 69

Salut,

D'un point de vue "exploitation":
- Dans la page de présentation du projet (premier post de ce topic), il est indiqué la finalité commerciale, qui devrait partiellement répondre à ta question (un jeu video qui suit le même principe de distribution est Shaiya).
- Pour ce qui est de l'exploitation en tant que telle, cela se fait de la manière habituelle.  Un jeu video est protégé de par son existence, au sens de http://www.afjv.com/juridique/080422_qu … _video.htm

D'un point de vue "réusabilité du code":
- Vu que le code n'est pas publié ou ouvert, cela doit répondre à l'autre partie de ta question.  Il ne sera peut-être pas exclu que certaines parties possèdent une licence particulière, mais tant que maintenant il n'en est rien.

valholl

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#187 

22-01-2009 05:20:10

De3s
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 07-12-2008
Messages: 20

et toc...

salut a tous!

j'ai une journée d'avance on dirait, lol c'est pas un cadeau ca?

voici  une planche de logo a thème avec différente variantes, aussi éblouissant sur fond blanc 





que sur fond noir




bien sur plusieurs combinaisons sont possible, y a plus qu'à!!!!


n'oublier pas de participé à la sélection et me laisser vos commentaire!!

bonne journée

Dernière modification par De3s (22-01-2009 05:58:26)


On fait ce que l'on veut à condition de resté raisonnable.

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#188 

22-01-2009 09:14:14

johnplayer
Habitué
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 431

Moi je dirais le modele phoenix avec "les orbes du pouvoir" ecrit sur le cote du 'A' comme sur le modele aqua. Sinon, ça pourrais etre sympa de  faire un rendu à partir d'un modele en 3d pour lui donner du relief et un jeu de lumieres. Enfin, il est très bien en 2d quand meme, c'est juste une suggestion. big_smile


core i7 4970K @ 4GHz - 32GB ddr3 19200(2400MHz) - ssd samsung 840 evo 250GB - GTX1080Ti (4K) - Cooler master storm stryker blanc.
"L'alcool, c'est comme Activia, c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur."

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#189 

22-01-2009 12:13:04

LCmaster
Membre
Date d'inscription: 03-01-2009
Messages: 20

Pas mal, j'avoue avoir une preference pour le aqua et le jungle, c'est vrai qu'en 3D ça pourrait bien donner smile

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#190 

22-01-2009 12:57:12

hardcpp
Abonné
Date d'inscription: 26-04-2008
Messages: 229

Super !!

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#191 

22-01-2009 13:17:39

ayboangelus
Membre
Date d'inscription: 08-12-2008
Messages: 53

Désolé mais perso ce n'est pas mon style préféré. Après tu me diras j'ai des gouts de merde ^^.

Ma femme me le dis assez souvent.


Akhynia - MMORPG en projet => http://www.akhynia.fr

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#192 

22-01-2009 13:21:12

johnplayer
Habitué
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 431

J'ai fait un essai à la va-vite sous 3ds max mais je n'ai rendu que le A pour voir.
http://img244.imageshack.us/my.php?image=renduex9.png


core i7 4970K @ 4GHz - 32GB ddr3 19200(2400MHz) - ssd samsung 840 evo 250GB - GTX1080Ti (4K) - Cooler master storm stryker blanc.
"L'alcool, c'est comme Activia, c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur."

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#193 

22-01-2009 13:22:20

hardcpp
Abonné
Date d'inscription: 26-04-2008
Messages: 229

tu te debrouille bien lol

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#194 

22-01-2009 13:26:36

johnplayer
Habitué
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 431

Ca sent l'ironie mais bon, je ne suis pas du genre a me vexé wink. De plus, le modèle n'est pas travaillé c'est juste histoire d'illustrer mon idée.


core i7 4970K @ 4GHz - 32GB ddr3 19200(2400MHz) - ssd samsung 840 evo 250GB - GTX1080Ti (4K) - Cooler master storm stryker blanc.
"L'alcool, c'est comme Activia, c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur."

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#195 

22-01-2009 13:27:14

hardcpp
Abonné
Date d'inscription: 26-04-2008
Messages: 229

c pas de l'ironie :p

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#196 

22-01-2009 17:13:18

De3s
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 07-12-2008
Messages: 20

a lu!

johnplayer => t'es à font phoenix!!!  ton commentaire est noté et pour la 3d pas tout dessuite je le réserve
                      pour  d'éventuel cinématique lorsque le projet sera jouable...

                      ps: j'aime bien l'humour de ta signature.




LCmaster => c'est noté

ayboangelus => les femmes on toujours raison quand il s agit de gout! mais il faut de tout pour faire un 
                        monde  qu'est ce qui ne te plais pas? justifie? ne me laisse pas sur cette remarque lol !

lol vaux mieux pas être susceptible dans le monde de la créa (illustration/cinéma/composition/....) sinon tu abandonne très vite!!!

voila! j'attends d'autre commentaire merci d'avance!

Dernière modification par De3s (22-01-2009 17:14:24)


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#197 

22-01-2009 20:18:47

tmyke
Administrateur
Date d'inscription: 24-03-2008
Messages: 1025

Le modèle Azur me plais bien, beau travail.

L'essaie de johnplayer est vraiment sympa aussi. Je suis d'autant plus admiratif que je suis vraiment zero niveau créatif,
perso je suis un cartésien pur souche smile


Force et sagesse...

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#198 

22-01-2009 21:14:36

ayboangelus
Membre
Date d'inscription: 08-12-2008
Messages: 53

En fait c'est la style de la police je pense qui doit me chagriner. Car le principe est sympa, mais l'écriture pour moi est vilaine.


Akhynia - MMORPG en projet => http://www.akhynia.fr

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#199 

22-01-2009 21:20:28

Magun
SleekThink Producer
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phœnix avec les couleur azur

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