#0 

15-04-2008 15:51:37

littleben
Membre
Date d'inscription: 14-04-2008
Messages: 97

Bonjour.
Est-ce que irrlicht permet la gestion des intempéries et des collisions ? si oui, comment l'implémenter ?
Merci.

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#1 

15-04-2008 21:45:55

bestben
Abonné
Date d'inscription: 20-10-2007
Messages: 133

Les collision oui,
et que veut tu dire par intempéries ?

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#2 

15-04-2008 23:58:17

Aranoth
Abonné
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 25-09-2006
Messages: 242
Site web

Il y a bien un système de particules te permettant de réaliser des effets comme le feu, la pluie, la neige, etc.

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#3 

16-04-2008 10:48:34

littleben
Membre
Date d'inscription: 14-04-2008
Messages: 97

En fait je travail sur un simulateur de vol et je voudrais intégrer des options dans le mu pour que l'utilisateur puisse voler en temps de pluie, avec du vent (en gérant la vitesse du vent), ou sous la neige,... Merci.

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#4 

16-04-2008 22:05:42

Aranoth
Abonné
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 25-09-2006
Messages: 242
Site web

Tout ça n'est pas du ressort d'un moteur 3D.

Le moteur 3D fait de l'affichage, rien de plus. Donc il te permet d'afficher des effets comme de la pluie, de la neige, etc.


Mais gérer la physique te reviens entièrement.

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#5 

17-04-2008 12:03:42

littleben
Membre
Date d'inscription: 14-04-2008
Messages: 97

Merci. J'avais bien compris. Je voulais simplement savoir s'il permettait déjà d'afficher de tels éléments ou s'il fallait créer des classes de toute part. Mais apparemment il en est capable. Merci.

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