#0 

27-03-2008 04:11:30

sdessureault
Petit nouveau
Date d'inscription: 27-03-2008
Messages: 4

Bonjour,

Je suis un enseignant un informatique dans un Cégep Québécois.  Grosso modo, un Cégep au Québec est un peu l'équivalent des IUT en France. 

J'oriente l'un de mes cours vers la programmation de jeux et d'animations 3D avec Irrlicht.  C'est le première fois que je donne ce cours, et l'expérience est très concluante.  Les résultats sont excellents!

Ma question:  J'aurais peut-être accès à un certain budget pour le perfectionnement de mes connaissances en programmation de jeux vidéo 3D.   Alors, est-ce que quelqu'un connais une entreprise développant des logiciels Irrlicht, dans l'hexagone ou ailleurs, et qui pourrait me fournir un stage de perfectionnement d'une durée d'une semaine environ.   Une collaboration pourrait ensuite être envisagée avec l'institution ou j'enseigne.   Nous sommes justement à la recherche d'un partenaire dans le domaine du jeux 3D. 

Voilà.  Si quelqu'un a une idée, un contact... Je serais preneur!

Merci à l'avance!

Sébastien

Hors ligne


#1 

27-03-2008 13:29:35

Copland
Modérateur
Lieu: ZarbiLand
Date d'inscription: 22-09-2006
Messages: 657
Site web

Bonjour,

Je ne pense pas que tu obtiendras de réponses ici, le mieux serait encore de demander directement à son programmeur Nikolaus Gebhardt qui sera plus à même de connaître des éventuels partenaires (si toutefois il en existe).
Ici tu trouveras principalement des développeurs passionnés.

A bientôt.
Cédric


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.

Hors ligne


#2 

27-03-2008 14:09:23

sdessureault
Petit nouveau
Date d'inscription: 27-03-2008
Messages: 4

Merci!

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
881 membres
1427 sujets
11117 messages
Dernier membre inscrit: Bidule
106 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed