#0 

30-10-2006 15:45:29

smeagol
Membre
Date d'inscription: 30-10-2006
Messages: 34

J'utilise Dev-CPP. Et Donc comme compilateur GCC.EXE

J'ai remarquer que lorsque que je créais une fenêtre en mode OPENGL et que je la détruisais. Puis que je la recréais j'avais des perte de mémoire.

Pour vérifier j'ai fais une boucle while infini avec a l'intérieur création d'une fenêtre en OPENGL et suppressions par la suite. Puis avec un ctrl+alt+supp j'avais des perte de mémoire visible

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#1 

30-10-2006 16:40:13

kedu
Modérateur
Date d'inscription: 23-09-2006
Messages: 155

Oui il y a apparemment encore quelques fuites de mémoire dans Irrlicht. C'est le cas également avec quelques autres moteurs 3D. Cela sera certainement corrigé avec un peu de maturité en plus.

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#2 

30-10-2006 20:01:43

Copland
Modérateur
Lieu: ZarbiLand
Date d'inscription: 22-09-2006
Messages: 657
Site web

J'ai testé Glowcode aujourd'hui ... j'aurrai pas dû je me suis fait peur.
Plus sérieusement, rassure toi c'est pas le seul engine dans ce cas et les memory leaks détectés par glowcode sont pas forcément du moteur3D wink.


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.

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#3 

30-10-2006 20:12:48

DeusXL
Abonné
Lieu: Paris
Date d'inscription: 27-09-2006
Messages: 174

Mince, moi qui avait fait des tests de memory leaks sur mon wrapper et qui n'en avait pas trouvé... J'ai du chercher comme une buse big_smile

En attendant, pour avoir fait des applis qui montaient dans les 1 GO de RAM prise par Irrlicht, je peux vous dire que c'est rien de choquant wink

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