#0 

17-02-2008 12:07:54

bebe
Membre
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 18

Bien le bonjours amis irrlichtiens !
Je suis tout nouveau en tant que membre mais que je suis un aficionados de ce forum depuis le début de l'année déjà wink
Je fait partie de l'équipe de dev du projet de Willkius, j'en suis le principale programmeur (will ayant reconnus ses faiblesses :p ), voilà, c'était juste pour me faire pistonner mdr

revenons à du plus sérieux :

j'ai donc un problème avec les events de irrlicht.

j'avais déjà développé une petite app avec irrlicht et je ne m'était pas rendu compte que LA RÉPÉTITION DES TOUCHES  était activée hmm
ceci est très embêtant car je crois que non seulement la répétition s'active au bout de 1 seconde si touche enfoncée, mais en plus cela produit un signal alternatif, touche enfoncée-relâchée-enfoncée-relâchée etc... (logique quoi ^^)
Vous comprendrez que c'est plus que gênant.

Ancien adepte de la SDL, j'avait comme option le choix de la répétition de touches. Existe-il une telle méthode dans irrlicht ?

De plus je ne crois pas qu'il existe un flag pour indiquer le relâchement d'une touche. Ce n'est pas vital mais bien pratique certaines fois.

J'ai usé de toutes les méthodes pour capter les events : keymap, verrou et même double verrou ! (j'entends par "verrou" un booléen ) : encore et toujours la répétition.... T_T

... voilà, je suis très désappointé par ceci, lords, qu'en pensez-vous ? smile

Dernière modification par bebe (17-02-2008 12:11:26)

Hors ligne


#1 

17-02-2008 23:55:30

bebe
Membre
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 18

bon, bas je m'auto répond ^^

j'ai trouvé mon bonheur en allant faire un tour du coté du forum officiel, je met le lien au cas où smile

http://irrlicht.sourceforge.net/phpBB2/ … hp?t=24508

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
881 membres
1427 sujets
11117 messages
Dernier membre inscrit: Bidule
24 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed