#0 

26-09-2007 13:42:32

aitina
Membre
Date d'inscription: 02-11-2006
Messages: 55

Bonjour tout le monde


Pour positionner des personnages ou objets il faut leur position sinon nous le faisons à l'aveuglette...


Avez-vous une petite routine qui permet d'indiquer la position de la camera et qui s'affiche dans la barre du haut de la fenetre le résultat quitte apres de l'effacer.

Je vous remercie beaucoup


Cordialement

Hors ligne


#1 

26-09-2007 17:08:48

Kevin Leonhart
Membre
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 33
Site web

Hors ligne


#2 

26-09-2007 20:40:43

aitina
Membre
Date d'inscription: 02-11-2006
Messages: 55

Bonjour tout le Monde

Bravo et merci pour ce tutorial sur Irrlicht

Continuez dans ce sens et encore merci beaucoup pour la réponse

Cordialement

Hors ligne


#3 

26-09-2007 21:49:05

aitina
Membre
Date d'inscription: 02-11-2006
Messages: 55

Bonjour tout le Monde

Retour de l'expèrience:

1/ ne pas oublier de créer sa caméra:

ICameraSceneNode * camera = scene->addCameraSceneNodeFPS();

/créer un vecteur
vector3df posCam;

3/Tres important:
placer dans votre boucle d'affichage"while"en fin de programme...apres par exemple l'affichage du fps...

posCam =camera->getPosition();
wchar_t titre[100];
swprintf(titre,100,.....
monapplication->setWindowCaption(titre);

Sinon votre position n'est pas activée et ni restaurée...

Peut etre à rajouter dans le tutorial,peut etre pas toujours evident pour tout le monde...

Encore merci beaucoup pour ce tutorial .

Cordialement

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
881 membres
1427 sujets
11117 messages
Dernier membre inscrit: Bidule
25 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed