#0 

08-12-2012 17:30:13

Thrawer
Petit nouveau
Date d'inscription: 08-12-2012
Messages: 6

Hello tout le monde, ça fait un moment que je m'ennuie deja... Je suis un graphiste 3D et j'aimerais beaucoup développer un jeu de baston en cell shading (un peu manga) comme les naruto ou les dragon ball, un truc simple quoi ou un petit STR sans prétention mix entre Starcraft et League of Legends. Après, j'ai pas encore d'idée précise sur le game design mais voilà les très grandes lignes ^^. Voilà ce que je cherche à peu près comme boulot, les FPS et RPG ne m'interessent pas, ça s'est vu mille fois donc ça me lasse un peu (à moins qu'on propose quelque chose de nouveau genre un RPG/FPS  à la Borderland). Donc si y en à qui développent des projets du genre, merci de m'en informer, je serais ravi de les aider sur les graphismes. Merci et à plus !!!

Hors ligne


#1 

08-12-2012 20:12:05

johnplayer
Habitué
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 431

Salut, ravis de voir un modeleur qui cherche des programmeurs!

1/ Je pense néanmoins que tu devrais mettre quelques images de tes réalisations personnelles afin de montrer ton niveau de modeleur. Bien sûr, des rendus avec raytracing ou autres effets dans le genre sont à proscrire car il faut rester dans l'optique "je modélise pour un jeu sans grandes prétentions". Il faut modéliser avec un nombres de polys acceptable, un texturing qu'il est possible d'insérer dans un jeu.

2/ Avec quel logiciel modélises-tu?

Dommage que tu ne veuilles pas participer à un RPG, ça m'aurais intéressé. Je développe un éditeur de RPG basique mais accessible. J'ai fait quelques ressources mais j'ai ni le temps, ni le sens artistique pour en faire d'autres.^^

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Et si jamais tu trouves, n'hésites pas a en parler ici.Voilà, à plus.


core i7 4970K @ 4GHz - 32GB ddr3 19200(2400MHz) - ssd samsung 840 evo 250GB - GTX1080Ti (4K) - Cooler master storm stryker blanc.