#0 

28-06-2011 17:38:31

Kaetas
Membre
Date d'inscription: 24-06-2011
Messages: 23

Donc voilà, il s'agit du personnage principal du jeu que j'aimerais concrétiser avec un ami programmeur.
Il est donc en très low poly pour faciliter au maximum le rendu et j'utilise donc les diffuse map et normal map (ça me suffit amplement):
Voici donc le début:





Toutes les critiques sont les bienvenues merci ! ^^

Hors ligne


#1 

28-06-2011 17:52:02

tmyke
Administrateur
Date d'inscription: 24-03-2008
Messages: 1025

Pour les critiques, cela ne viendra pas de moi, je suis pas très bon designer et modeleur, donc...
Par contre je dirais quand beau travail, j'aime bien wink
La partie animation existe déjà ?


Force et sagesse...

Hors ligne


#2 

28-06-2011 18:53:23

Kaetas
Membre
Date d'inscription: 24-06-2011
Messages: 23

Eh bien j'avais commencé à animer mais le personnage était en plusieurs objets, j'ai tout fusionné en un seul maillage, ce qui demande des vertex groups (les sommets assignés à chaques "os" de l'armature (ou squelette) ) différents. Merci encore pour tes remarques smile

Hors ligne


#3 

06-07-2011 20:05:27

Kaetas
Membre
Date d'inscription: 24-06-2011
Messages: 23

Alors voilà, j'ai refait completement:

        Avec Anticrénelage:




        Sans:




Vos avis ? (ce n'est pas terminé et j'hésite à laisser les cheveux comme ça)

Hors ligne


#4 

06-07-2011 20:32:43

mysterious
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 17-06-2011
Messages: 21

moi je préfère largement cette version personnellement wink

Hors ligne


#5 

06-07-2011 21:20:49

Kaetas
Membre
Date d'inscription: 24-06-2011
Messages: 23

moi aussi mais tu prefere avec ou sans anti crénelage ?

Hors ligne


#6 

07-07-2011 10:58:27

mysterious
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 17-06-2011
Messages: 21

bah après l'anticrénelage c'est une option de rendu graphique, enfin je veux dire, c'est un paramètre que tu peux rajouter dans les options de ton projet. Le truc qu'il faut garder à l'esprit c'est que ça consomme beaucoup de ressources.

Par contre, je trouve bizarre les espèces de petits points sur le personnages en crénelé.

Sinon, je préfère l'anti-crénelé personnelement wink

My?terious

Hors ligne


#7 

07-07-2011 13:35:26

Kaetas
Membre
Date d'inscription: 24-06-2011
Messages: 23

les petits points c'est à cause de la normal maps mais ils disparaissent en anti crénelé mais en anti crénelé ça fait flou donc j'hésite entre les deux mais voilà, la version finie, ingame ça devrait donner un truc comme ça:

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
881 membres
1427 sujets
11117 messages
Dernier membre inscrit: Bidule
25 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed