#0 

20-01-2011 13:39:07

mmorpglefilm
Abonné
Lieu: la galaxie UDFy-38135539
Date d'inscription: 18-05-2010
Messages: 162
Site web

Bonjour, il y a qu'elle que temps de selat je me suis dans la créations un projet que vous devez certainement connaitre : http://irrlicht-fr.org/lire_projet.php?id=1507&p=1
J'avance vite mes là j'ai un problème qui me gène avec le système de sauvegarde :

J'ai une liste box avec plusieur nom de fichier (exemple : SAV1.ini....SAV2.ini....etc), si l'utilisateur clique sur un élément sa modifier une variable string comme sa :

Code c++ :


       std::string PatchFichier;
       switch(PartieSelectionner)
    {
        case 1 : PatchFichier = "Sauvegarde\\SAV 1.ini"; break;
        case 2 : PatchFichier = "Sauvegarde\\SAV 2.ini"; break;
        case 3 : PatchFichier = "Sauvegarde\\SAV 3.ini"; break;
        case 4 : PatchFichier = "Sauvegarde\\SAV 4.ini"; break;
        case 5 : PatchFichier = "Sauvegarde\\SAV 5.ini"; break;
    }



Puis avec la variable PatchFichier je devrais pouvoirs faire sa : saveInfoInFile(PatchFichier.c_str(), "PartieCommencer", PartieCommencer);
Sauf que sa n'enregistre rien du tous, quand je vais vers le fihcier SAV 1.ini il n'y à rien écrit du tous.
Alors je voudrais savoir qu'elle type de variable je pourrait utiliser, char, string, stringw, wchart_t.......?

Merci de me répondre.

Et en se moment je suis en trins de tester une autre méthode, je vais dirais si sa marche.

Dernière modification par mmorpglefilm (20-01-2011 14:22:15)

Hors ligne


#1 

20-01-2011 15:09:59

mmorpglefilm
Abonné
Lieu: la galaxie UDFy-38135539
Date d'inscription: 18-05-2010
Messages: 162
Site web

A non je suis désoler, j'ai trouver la solution mes c'est un peut plus long :

Code c++ :

switch(PartieSelectionner)
{
        case 0 : saveInfoInFile("Sauvegarde\\SAV 1.ini", "Sauvegarde\\SAV 2.ini", PartieCommencer); break;
        case 1 : saveInfoInFile("Sauvegarde\\SAV 3.ini", "Sauvegarde\\SAV 4.ini", PartieCommencer); break;
        case 2 : saveInfoInFile("Sauvegarde\\SAV 5.ini", "Sauvegarde\\SAV 1.ini", PartieCommencer); break;
        case 3 : saveInfoInFile("PartieCommencer", "Sauvegarde\\SAV 2.ini", PartieCommencer); break;
        case 4 : saveInfoInFile("PartieCommencer", "Sauvegarde\\SAV 3.ini", PartieCommencer); break;
}



Mes bon si vous avez qu'elle que chose qui serais plus facile je suis preneur.

Dernière modification par mmorpglefilm (20-01-2011 15:10:32)

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
Analysé par
880 membres
1424 sujets
11113 messages
Dernier membre inscrit: mandrifidy
30 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed