#0 

19-02-2010 14:09:10

Ilovechocolat
Abonné
Date d'inscription: 07-10-2009
Messages: 125

Bonjours a tous !

Je viens de trouver la solution a un problème qui m'a bien énervé, ayant moi même souffert je veut aider ceux qui suivront mes traces en leurs proposant la solution, le problème dont je parle est bien évidement celui des Bounding Box buggués, voici un exemple qui vérifie que deux mesh sont en collision selon leurs bounding box :

Code c++ :

mesh->getTransformedBoundingBox.intersectsWith(mesh2->getTransformedBoundingBox());

Dernière modification par Ilovechocolat (19-02-2010 15:15:06)

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#1 

19-02-2010 14:21:45

firnafin
Abonné
Date d'inscription: 31-03-2007
Messages: 150

euh .... tu es sur de ce que tu ca ?

[EDIT] c'est mieux ainsi en effet smile

Dernière modification par firnafin (19-02-2010 15:30:01)

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#2 

19-02-2010 14:33:11

Ilovechocolat
Abonné
Date d'inscription: 07-10-2009
Messages: 125

Oui, c'est testé par moi même sous la version 1.7.1 d'Irrlicht
[EDIT] j'avais fait un erreur de frappe : corrigé.

Dernière modification par Ilovechocolat (19-02-2010 15:13:07)

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