#0 

18-12-2006 04:18:53

hydropix
Membre
Date d'inscription: 06-12-2006
Messages: 17
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J'ai un petit bug, enfin il me semble...

Lorsque j'affiche une texture sous forme d'un sprite, comme dans le tutorial ici : http://irrlichtnetcp.sourceforge.net/in … D_Graphics

Il apparait des artéfacts avec DirectX, l'image semble redimensionnée d'un pixel, ou quelque chose de semblable, certaines lignes "sautent". Alors qu'avec OPENGL, tout fonctionne à merveille.

Je n'ai testé qu'avec Irrlicht.NET CP, j'ignore si ce bug est également présent sur la version officielle.

Une idée du problème ?

Dernière modification par hydropix (18-12-2006 04:52:44)

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#1 

18-12-2006 07:26:41

DeusXL
Abonné
Lieu: Paris
Date d'inscription: 27-09-2006
Messages: 174

C'est un bug connu avec DirectX et les textures NPOT (Non Power of Two). Maintenant, c'est un bug d'Irrlicht, pas des wrappers.


Fanatique d'Irrlicht + Fanatique de Mono + Fanatique de Linux => Créateur d'Irrlicht .NET CP bien sûr !
Version actuelle d'Irrlicht .NET CP : 0.8, Version en test : 0.9.

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#2 

18-12-2006 16:55:00

hydropix
Membre
Date d'inscription: 06-12-2006
Messages: 17
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Merci beaucoup DeusXL, ça fonctionne effectivement avec un multiple de  2.

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