#1 

22-02-2011 15:51:21

lesterpig
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Bonjour à tous !
Je suis débutant avec Irrlicht, mais j'ai quand même réussi à faire des petites choses sympa (génération d'un terrain, ajout de meshes, fixation d'une arme à la caméra fps...).
Mais un problème se pose : comment paramétrer le saut ?

En voulant sauter je saute en effet mais d'environ 1 pixel... pratique me direz vous.
Pourtant la gravité est de -1 et le détecteur de collisions est activé...

Quelqu'un sait comment paramétrer le saut ?

Merci d'avance smile
Lesterpig

EDIT : résolu


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#2 

13-05-2011 20:25:18

aagad
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Salut, le paramètre jumpSpeed(8e je crois) de la méthode addCameraSceneNodeFPS de ton scenemanager ne fait rien si tu l'augmentes?


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#3 

14-05-2011 06:21:33

lesterpig
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Salut ! J'ai oublié de mettre la discussion en résolu : en fait la gravitation n'était pas définie, donc le saut ne pouvait pas être calculé ^^
Merci quand même !


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