#1 

26-03-2011 16:35:37

TheCamel
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Bonjour,

J'ai, dans mon programme, besoin de déterminer si la texture d'un ISceneNode est la même qu'une texture stockée dans un pointeur de type ITexture*. Sauriez-vous comment faire ?

Merci d'avance,
Benoît

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#2 

27-03-2011 14:06:41

tmyke
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un truc du genre pourrait certainement te permettre d'avancer

Code c++ :


	video::SMaterial* mat;
	mat = &node->getMaterial(index);
       video::ITexture *tex = mat->getTexture( layer );


Force et sagesse...

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#3 

27-03-2011 14:30:40

TheCamel
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Merci beaucoup, mais que dois-je mettre comme valeur pour index et layer ?

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#4 

27-03-2011 18:48:33

tmyke
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Pour index, tout dépend du nombre de material que comporte ton node. Cela va donc de 0 à x...
Quand à layer, c'est 0 par defaut, mais si tu as plusieurs textures par face alors là encore, cela peu aller de 0 à 3 (voir plus si tu à compilé Irrlicht avec un MAXTEXTURE à 8 par exemple).


Force et sagesse...

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