20-01-2011 18:11:57
- tmyke
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Cette fonctionnalité est apparu depuis les dernière versions d'Irrlicht.
/?\\ question /?\\
Ma question est en fait simple: y-a-t-il des utilisateur qui emploie reellement cette classe, et qu'elle valeur ajouté lui trouve-t-il ?
Force et sagesse...
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20-01-2011 19:08:48
- TUpac
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Je viens de parcourir le header et l’intérêt le plus utile est d'allumer certaines lights selon le node rendu ou la pass en cours.
Je ne pense pas que dans l'absolu ce soit indispensable. Dans la plupart des cas il faut désactiver tout l'éclairage mais pas une light par ci par là...
"Si vous ne partagez pas votre stabilité avec les pauvres, les pauvres partageront leur instabilité avec vous."
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20-01-2011 19:58:14
- tmyke
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Mouai, pas très convaincant tout cela...
Force et sagesse...
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20-01-2011 20:01:49
- Magun
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l'aillant test, cela influe sur le mode de rendue des lights sur les objects, mais malheureusement, sa ne sert à rien, on perd jusqu'a 60fps, cert c'est plus jolie mais bon ....
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