Pages: 1
Bonjours voila j'ai enfin trouver un shader de glow.
seul probleme j'arrive pas a l'utiliser mais le shader et fonctionel et mon code aussi ...
voila le shader et ma fonction de callback
shader.frag
shader.vert
et ma function de callback
et il m'affiche seulement un carrer noir orienter selon la camera.
Merci de bien vouloir essayer le shader pour voir si il a un bug ou pas chez vous
Dernière modification par kiricou974 (05-12-2010 22:11:29)
Avec grand plaisir mais j'ai pas trop le gout de compiler tu pourrais faire une vidéo ou nous filer un exe stp?
ok attend se soir la j'ai pas le temps.
En faite je crois que je vais lâcher se shader et passer a un shader CG mais problème comme faire pour l'utiliser avec irrlicht ?
forum officiel ...
http://irrlicht.sourceforge.net/phpBB2/ … ight=irrcg
perso le faite que se soit 'noir' ne veut pas forcement dire que ton code est mauvais mais plutot que tu essaye d'initialiser un type de shader qui n'est pas prit en charge par la carte graphique, je ne c'est pas se qu'il en est mais si tu utilise un shader 3.0 et que ta carte ne prend en charge que le 1.0 par exemple sa te feras ce probleme ... de même si tu initialise un shader hlsl sur un device opengl.
ok mais comment on fait pour mettre a jour le shader ? enfin si c'est possible.
EDIT: J'arrive pas a compiler les exemples dans le dossier exemple irrCg.
Dernière modification par kiricou974 (09-12-2010 19:35:49)
on ne peut pas mettre a jour les shader, c'est lier directement au fabriquent de ta carte graphique !
dsl pour irrCg mais je ne l'utilise pas, et je n'est pas le temps de t'aider d'avantage pour ceci, a par pour des conseils je ne dispose pas d'asser de temps
Ne t'inquiète pas je vais me débrouiller.
Pages: 1