17-11-2010 14:26:30
- kiricou974
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Bonjour je voudrais savoir comment peut-on calculer un cone de dispersion pour des balles de fusil avec irrlicht.
si vous avez une solution merci d'avance.
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18-11-2010 18:42:36
- TUpac
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Tout dépend de comment tes calculs sont faits. Si c'est de l'instantané, je ne vois pas la difficulté.... un cône est un cône ![]()
Si, c'est de l'animé, pour chaque plomb, tu génère aléatoirement, une direction X-Y sur le plan perpendiculaire au canon.
Et tu déplace frame par frame le plomb dans la direction générée au préalable en utilisant un ratio fixe par rapport à la distance parcourue dans le sens du canon.
Ceci dit, c'est pas en une ligne que tu vas exposer ton problème clairement ... sois précis quand tu post s'il te plait.
"Si vous ne partagez pas votre stabilité avec les pauvres, les pauvres partageront leur instabilité avec vous."
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18-11-2010 18:45:19
- kiricou974
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Désoler pour la pressentiment de mon problème mais ok je vais faire comme tu a dit merci. ![]()
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18-11-2010 23:52:08
- TUpac
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J'avais donc visé juste (mangez du clown !)
Sans rancune c'était un conseil d'ami ![]()
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