#1 

22-10-2010 08:14:54

narugohan
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Bonjour à tous,
j'aimerais savoir une chose, serait-il possible avec irrlicht de pouvoir rendre plus épais les traits du mode wireframe ? Sinon j'aimerais savoir comment( ou serait-il possible aussi ), de mettre la couleur des traits en noir, car pour le moment, tous se que je fais, c'est mettre la sensibilité de la lumière et comme il y en a pas, ils deviennent noir :p

Je vous remercie pour vos réponses wink

Cordialement


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#2 

22-10-2010 17:59:29

Magun
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tu désactive le lighting, et tu mais les different matérial_color ( ambient, oclusion ... ) en noir, je voie pas ou est le soucis ? wink
sinon pour l'épaisseur, depuis irrlicht, bien que je n'est pas encore mis a jours la svn, il ne me sembla pas que se soit possible, côter opengl oui (glPointSize) , mais direct3d non, du moin pas a ma connaissance ( légère )

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#3 

22-10-2010 20:27:38

narugohan
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ok je te remercie, c'est se que j'ai fais pour la lumière par contre bah pg pour les traits, si par hasard, quelqu'un ou sais si c'est possible et qu'il le sais, qu'il me le dise merci, sinon bah pg wink c'est déjà mieux que rien :p


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#4 

23-10-2010 10:48:08

narugohan
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je travail avec irrlicht, avec openGL, tu pense qu'il serait possible de les modifié avec ta fonction ? je sais pas par exemple dans les sources d'irrlicht ?


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#5 

11-11-2010 09:24:54

Gehogor
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Bonjour, si j'ai bien compris ton problème, tu veux pouvoir passer de l'image 1 à l'image 2 ci dessous ?





Si tel est le cas, tu peux utiliser la méthode "node->getMaterial(i).Thickness = ce que tu veux (1,2,3,...)" avec l'index qui parcourt la liste des matières de l'objet 3D chargé. Ceci fonctionne très bien.

Bonne continuation.


Et hop... wink

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#6 

11-11-2010 21:04:50

narugohan
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euh dsl, j'ai pas tout compris xD, voiçi mon code que j'ai essayé xD :

IAnimatedMeshSceneNode* nodeContour2 = smgr->addAnimatedMeshSceneNode(node2);
	nodeContour2->setMaterialFlag(EMF_LIGHTING, true);
	nodeContour2->setMaterialFlag(EMF_WIREFRAME,true);
	nodeContour2->getMaterial(2).Thickness = 5;

Doit y avoir un problème xD, car sa fonctionne pas lol, je dois mal faire quelque chose

EDIT : Enfaite j'ai trouvé c'est bon, je te remercie sa rend bcp mieux comme ça, c'est pile se que je voulais. Pour se qui aimerais avoir le code source, le voilà :
IAnimatedMeshSceneNode* nodeContour2 = smgr->addAnimatedMeshSceneNode(node2);
	nodeContour2->setMaterialFlag(EMF_LIGHTING, true);
	nodeContour2->setMaterialFlag(EMF_WIREFRAME,true);
	nodeContour2->getMaterial(0).Thickness = 10.f;

Encore merci, problème résolu, c'est parfait


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