#0 

21-09-2010 02:06:10

oldamo
Petit nouveau
Date d'inscription: 08-09-2010
Messages: 7

Bonjour,

Je viens d'acheter l'éditeur de terrain T.ed
Pour son prix il est sympa et il permet d'exporter en b3d ou X (et surtout de les découper en plusieurs fichiers, ce qui est assez pratique)

Par contre un petit soucis se pose, je n'arrive pas à faire rendre correctement les alpha à irrlicht (j'ai fais de nombreux essais avec Irredit...en vain...)

Voici le rendu dans Ted:


Uploaded with ImageShack.us



et voici ce que j'ai dans Irredit:


Uploaded with ImageShack.us


J'ai essayé de jongler avec les différent type de material mais je n'arrive pas à avoir le même rendu que dans Ted (mais j'avoue ne pas du tout être au point dans ce domaine)
Quelqu'un aurait il une idée s'il vous plait?

Merci d'avance

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#1 

25-09-2010 15:21:09

oldamo
Petit nouveau
Date d'inscription: 08-09-2010
Messages: 7

personne ne sait? sad

je bloque vraiment sur ce point, j'ai pourtant essayer pas mal de chose...

merci par avance

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#2 

25-09-2010 17:31:22

Magun
SleekThink Producer
Lieu: Punakha
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 910
Corrections: 2
Site web

ne serai-ce pas a l'explortation ? les matrice des texture qui ne sont pas bien enregistré ? ou irrlicht qui less charge mal ....
dans chaque cas tu ne peut rien faire de tout façons ... et si c'est pas sa c'est un hardware trop ancien ou coter irrlicht avec certain option sur les nodes ou sur les etxture je ne sais pas !

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#3 

26-09-2010 03:21:41

oldamo
Petit nouveau
Date d'inscription: 08-09-2010
Messages: 7

non j'ai testé avec différents paramètres mais rien de fonctionne

je suis pas fichu de faire du multi texture avec des shader, je pensais donc que ça fonctionerai avec cette solution mais helas, non sad
je ne sais plus quoi faire

vous faite comment vous, pour texturer vos terrains? roll

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#4 

26-09-2010 14:32:41

Magun
SleekThink Producer
Lieu: Punakha
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 910
Corrections: 2
Site web

color map, ou shader sa dépend, tu peut aussi faire une seul texture pour tout le terrain

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