Pages: 1
Bonjour, j'ai un perso qui se déplace dans la map BSP donnée avec Irrlicht. J'ai attaché un "ISceneNodeAnimatorCollisionResponse" à ce perso et les collisions marchent parfaitement. Je voudrais modifier un des paramètres de ce collision animator pendant l'exécution, mais lorsque je modifie un paramètre dans la boucle de rendu(que ce soit directement dans la boucle ou par une fonction appelée dans la boucle), le collision animator ne marche plus du tout et je n'ai donc plus aucune collision.
J'aimerais donc savoir s'il y a un moyen de changer un paramètre d'un collision animator au cours du programme. Merci.
Voici mon code si vous voyez une erreur de ma part:
La création du collision animator:
La boucle de rendu, par exemple ici je change la gravité de l'animator avec anim->setGravity, après cela le collision animator ne marche plus du tout.
J'ai essayé de mettre la modification avant le beginScene, après le beginScene, et après le endScene, mais toujours le même résultat. Par contre si je le fais avant la boucle de rendu, la gravité est changée normalement et le collision animator marche toujours parfaitement.
Dernière modification par benjani13 (27-08-2010 11:31:43)
Hors ligne
tu peut essayer repasser l'animator au scene node après l'avoir modifier ...
mais franchement j'en sais rien je ne les utilise pas !
les moteurs physique c'est nettement mieux
Dernière modification par Magun (19-09-2010 12:09:47)
Hors ligne
Non sa ne marche pas...
Je verrais plus tard pour les moteurs physique, pour l'instant je fais un prototype donc les collisions d'Irrlicht me suffisent.
Hors ligne
Pages: 1