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18-12-2006 03:18:53
- hydropix
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J'ai un petit bug, enfin il me semble...
Lorsque j'affiche une texture sous forme d'un sprite, comme dans le tutorial ici : http://irrlichtnetcp.sourceforge.net/index.php/Irrlicht_06_:_2D_Graphics
Il apparait des artéfacts avec DirectX, l'image semble redimensionnée d'un pixel, ou quelque chose de semblable, certaines lignes "sautent". Alors qu'avec OPENGL, tout fonctionne à merveille.
Je n'ai testé qu'avec Irrlicht.NET CP, j'ignore si ce bug est également présent sur la version officielle.
Une idée du problème ?
Hors ligne
18-12-2006 06:26:41
- DeusXL
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C'est un bug connu avec DirectX et les textures NPOT (Non Power of Two). Maintenant, c'est un bug d'Irrlicht, pas des wrappers.
Fanatique d'Irrlicht + Fanatique de Mono + Fanatique de Linux => Créateur d'Irrlicht .NET CP bien sûr !
Version actuelle d'Irrlicht .NET CP : 0.8, Version en test : 0.9.
Hors ligne
18-12-2006 15:55:00
- hydropix
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Merci beaucoup DeusXL, ça fonctionne effectivement avec un multiple de 2.
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