#1
pour télécharger : http://downloads.sourceforge.net/irrlicht/irrlicht-1.7.zip
le change log : http://irrlicht.sourceforge.net/changes.txt
good luck for your dev !
06-02-2010 10:19:29
- Magun
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une nouvelle release d'irrlicht :
- support des géometrie shader sous opengl
- support du MRT
- possibiliter de manipuler les mipmap
- ajout d'un vertex manipulator
- VBO supporter par les skydome/skybox
- et biensur plien plusieur petit ajout/modification et du bug supprimmer
pour télécharger : http://downloads.sourceforge.net/irrlicht/irrlicht-1.7.zip
le change log : http://irrlicht.sourceforge.net/changes.txt
good luck for your dev !
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#2
06-02-2010 12:36:42
- firnafin
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"-support des vertex shader sous opengl" c'est pas plutot le geomtry shader ... le vertex shader est géré depuis bien longtemps fort heureusement pour nous ![]()
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#3
06-02-2010 13:38:08
- nico
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Merci pour la news, c'est quoi le MRT ?
sinon c'est cool, 2 maj en moins d'un mois, y en a qui ne chôment pas ![]()
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#4
06-02-2010 18:53:34
- firnafin
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mtr = multiple render target. imprime le rendu sur plusieur texure ( autant que l'on veut) au lieu d'une seul.
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#5
06-02-2010 18:55:40
- Magun
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effectivement firnafin c'est le geometrie shader
... ses dure quand t-on viens de se réveiller ... :-°
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#6
06-02-2010 20:35:10
- firnafin
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11h ... c'est en effet une belle heure pour le reveille ![]()
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#7
merci, d'après ce que j'ai trouvé sur le net, ça parlais de capacité du gpu à faire ça, mais j'ai pas vu beaucoup d'info
06-02-2010 21:08:20
- nico
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firnafin Ecris:
mtr = multiple render target. imprime le rendu sur plusieur texure ( autant que l'on veut) au lieu d'une seul.
merci, d'après ce que j'ai trouvé sur le net, ça parlais de capacité du gpu à faire ça, mais j'ai pas vu beaucoup d'info
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