Voila je me fixe un petit projet tout simple, en utilisant le moteur irrlicht mais cependant j'ai un petit soucis au niveau des animation sur 3dsmax j'utilise un moyen qu'irrlicht aprécie plutôt très mal alors vue toutes les façons qu'il y a d'animer et je sais qu'irrlicht gére bien le keyframe, cependant je ne sais pas comment animer en key frame sur 3ds max pouvez vous m'aider svp ?
Je n'ai pas trouvais de tuto pour animer un personnage ou une arme en key frame, help me please
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C'est bon une solution toute simple:
télécharger le plugin QTip il est payant cependant la version de démo ( gratuite) propose une animation sur 20 frames et un skin de 128x128 pixels maximale ils sont pas fou ils veulent qu'on paye mais cela fonctionne.
Comme cela on peut faire du .md2 tranquil
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J'ai trouvé plus intéligent d'utiliser le .b3d car il est moin gourmant en ressource cependant ==> attention ce format ne gére pas le modificateur phisique ce qui veut dire qu'il faut utiliser le modificateur skin ki marche aussi bien !
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