Pages: 1
- Accueil forums
- » Aide Irrlicht C++
- » driver->setFog() ne fonctionne pas.
"Si vous ne partagez pas votre stabilité avec les pauvres, les pauvres partageront leur instabilité avec vous."
23-11-2009 18:49:44
- TUpac
- Membres

- IP: 88.168.3.38
- Courriel
Salut, je rencontre un chtit soucis. J'ai ajouté récemment du Fog par driver->setFog() dont l'appel à changé depuis la version 1.6 d'irrlicht. En fait ça ne change absolument rien au rendu. Quelqu'un a tésté la méthode depuis la mise à jour ? par ce que moi je sèche.
ma commande:
driver->setFog(video::SColor(0,255,255,255), EFT_FOG_LINEAR, 50, 100, 0.01f, true, true);"Si vous ne partagez pas votre stabilité avec les pauvres, les pauvres partageront leur instabilité avec vous."
24-11-2009 08:08:19
- Magun
- Administrateurs

- IP: 188.93.45.30
- Courriel Site web
il faut que tes nodes est le flag "EMF_FOG_ENABLE" ( ISceneNode::setMaterialFlag(E_MATERIAL_FLAG); ) pour qu'il s'applique dessus
"Si vous ne partagez pas votre stabilité avec les pauvres, les pauvres partageront leur instabilité avec vous."
24-11-2009 08:45:05
- TUpac
- Membres

- IP: 90.29.36.52
- Courriel
Héhé ! merci Magun ça parrait plus clair, je test ça tout à l'heure.
J'ai testé ça marche niquel sauf pour mon terrain auquel j'ai ajouté du splatting en PixelShader. Je pense que je vais abandonner le fog
A moin que quelqu'un ait une astuce...
Merci encore.