#1 

23-11-2009 18:49:44

TUpac
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Salut, je rencontre un chtit soucis. J'ai ajouté récemment du Fog par driver->setFog() dont l'appel à changé depuis la version 1.6 d'irrlicht. En fait ça ne change absolument rien au rendu. Quelqu'un a tésté la méthode depuis la mise à jour ? par ce que moi je sèche.

ma commande:

driver->setFog(video::SColor(0,255,255,255), EFT_FOG_LINEAR, 50, 100, 0.01f, true, true);


"Si vous ne partagez pas votre stabilité avec les pauvres, les pauvres partageront leur instabilité avec vous."

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#2 

24-11-2009 08:08:19

Magun
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il faut que tes nodes est le flag "EMF_FOG_ENABLE" ( ISceneNode::setMaterialFlag(E_MATERIAL_FLAG); ) pour qu'il s'applique dessus

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#3 

24-11-2009 08:45:05

TUpac
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Héhé ! merci Magun ça parrait plus clair, je test ça tout à l'heure.

J'ai testé ça marche niquel sauf pour mon terrain auquel j'ai ajouté du splatting en PixelShader. Je pense que je vais abandonner le fog sad
A moin que quelqu'un ait une astuce...

Merci encore.


"Si vous ne partagez pas votre stabilité avec les pauvres, les pauvres partageront leur instabilité avec vous."

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