Salut, je rencontre un chtit soucis. J'ai ajouté récemment du Fog par driver->setFog() dont l'appel à changé depuis la version 1.6 d'irrlicht. En fait ça ne change absolument rien au rendu. Quelqu'un a tésté la méthode depuis la mise à jour ? par ce que moi je sèche.
ma commande:
Dernière modification par TUpac (23-11-2009 19:50:20)
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il faut que tes nodes est le flag "EMF_FOG_ENABLE" ( ISceneNode::setMaterialFlag(E_MATERIAL_FLAG); ) pour qu'il s'applique dessus
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Héhé ! merci Magun ça parrait plus clair, je test ça tout à l'heure.
J'ai testé ça marche niquel sauf pour mon terrain auquel j'ai ajouté du splatting en PixelShader. Je pense que je vais abandonner le fog
A moin que quelqu'un ait une astuce...
Merci encore.
Dernière modification par TUpac (24-11-2009 12:40:47)
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