17-08-2009 07:36:09
- neo
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bonjour. Je cherche a faire une inplementation de l'algorthme a* dans un petit prog,
mais je ne trouve pas coment recuperé les coordonée des fasse ou des point d'un mesh quel qu'un pourait m'aider?
merci d'avence
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17-08-2009 11:47:00
- Gehogor
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Bonjour, je ne sais pas si ça va t'aider, mais voilà un petit bout de code:
// m_Smgr est une instance "ISceneManager*" qui sera initialisée par tes soins
IAnimatedMesh* AnimMesh = m_Smgr->getMesh("MonFichier.3DS");
IAnimatedMeshSceneNode * node = m_Smgr->addAnimatedMeshSceneNode(AnimMesh,0,MonIdentifiant);
IMesh* Mesh = AnimMesh->getMesh(0);
for(int i=0;i<(int)(Mesh->getMeshBufferCount());i++) // Balaye chaque partie du même objet 3D
{
IMeshBuffer *IMeshBuf = Mesh->getMeshBuffer(i);
int VertexCount = IMeshBuf->getVertexCount(); // Récupération de différentes propriétés
int IndexCount = IMeshBuf->getIndexCount();
int Type = IMeshBuf->getVertexType();
S3DVertex* normVerts = (S3DVertex*)(IMeshBuf->getVertices());
for(int j=0;j<VertexCount;j++)// Balaye chaque vertex d'une des parties de l'objet 3D
{
float PosX = (float)normVerts[j].Pos.X; // Récupération de différentes propriétés
float PosY = (float)normVerts[j].Pos.Y;
float PosZ = (float)normVerts[j].Pos.Z;
}
}Il y a peut-être mieux et plus simple, mais ceci fonctionne bien.
Bonne journée.
Et hop...
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17-08-2009 13:29:52
- neo
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elle a l'aire bien ta formule mais je me demende si elle utilise pas trop de cpu:
si le mesh a deux fasse triengulaire il vat tourner 12 fois !
sinon c'est exactement ce que je veut.
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23-08-2009 15:05:03
- tmyke
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neo Ecris:
bonjour. Je cherche a faire une inplementation de l'algorthme a* dans un petit prog,
mais je ne trouve pas coment recuperé les coordonée des fasse ou des point d'un mesh quel qu'un pourait m'aider?
merci d'avence
Une fois terminé, un petit exemple avec ton code de pathfinding serait sympa, non ?
Force et sagesse...
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15-11-2009 17:37:04
- neo
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me revoila desoler c'éter pour un projet mais il est tomber a l'eau pour maque de devloper MAIS mais voila je me sui engageer dans un autre projet et j'ai reréflechi a ce probleme j'ai peutaitre une solution plus adapter en performance mais pour ca il faut verifier si un poin exicte sur un mesh est-ce possible ? j'envairai mes source quand je l'aurais devolpper merci
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