#0 

29-06-2009 16:11:31

Manawenuz
Petit nouveau
Date d'inscription: 29-06-2009
Messages: 8

Bonjour à tous,

Mon premier post ici wink Je suis donc un débutant avec Irrlicht
J'aimerais savoir s'il est possible de cacher un noeud manuellement (par exemple, si on voit un vaisseau de loin, puis qu'on veut "rentrer" dedans. Il faut donc que le mesh ne s'affiche plus pour que la camera ne soit pas gênée par le solide...

Merci d'avance!

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#1 

29-06-2009 19:48:54

Copland
Modérateur
Lieu: ZarbiLand
Date d'inscription: 22-09-2006
Messages: 657
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MonNode->setVisible(true ou false) c'est pas ça par hazard ?


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.

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#2 

29-06-2009 22:35:54

Manawenuz
Petit nouveau
Date d'inscription: 29-06-2009
Messages: 8

C'est ça Merci beaucoup!
En fait je ne l'ai pas vu dans la doc de la classe IAnimatedMeshSceneNode parce que cette dernière hérite de ISceneNode, et que cette fonction (setVisible) est membre de la classe mère.

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#3 

11-09-2009 15:28:13

TUpac
Habitué
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 387
Corrections: 1

Bonne analyse de ton erreur ^^


"Si vous ne partagez pas votre stabilité avec les pauvres, les pauvres partageront leur instabilité avec vous."

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