voila donc je suis partie sur de la serialisation pour mon entity manager( d'ailleurs je posterais pour passer les source une fois finie )
ceulement, je compte faire plus avec, donc implanter les évènement, parents, zone qui charger/décharger une scene ... etc
en gros le but est d'avoir un exe qui lance la première scène et tout le reste se fait automatiquement a partir de la scène charger.
donc à se niveau ne vaux mieux t-il pas utiliser ou crée une sorte de boost::python ?
ps : je ne suis pas la à partir de demain je rentre cher moi ou il n'y à actuellement pas internet °.°
... bon ba ...
Désolé, en ce moment, pas beaucoup de monde de passage, et encore moins capable de donner la main.
Tu coince à quel niveau sinon (manque de temps, ou manque d'acquit technique ? ) ?
j'avoue que le manque de temps a une influence (surtout a 2semain de la rentré)
mais ses pas sa, ses surtout que je ne sais pas si qui serais le mieux a la fin ... ?
d'un coter la sérialisation simple et rapid a coder de l'autre un language interpreter, la sérialisation ses pratique au debut mais ses lourd sur de gros chaine et pas forcement pratique pour mon usage ( comme je les dit les évènement changement de parent ou autre seront dans cette scene ( sorte de petit scenario jouable ) ) c'est la ou l'autre solution savère intéressent, mais je ne connais pas ses avantage / incoveniant, et comparer ces dernier a seux de la sérialisation,
En résumer, j'aimerais avoir une sorte de contrandue entre les deux, je n'est pas réellement le temps de chercher, donc je men remais ah toi/vous