#1
Le problème (d'après le compilo) est que si je fais:
ca planet. Evidemment, ce code ci marche
Une idée?
08-07-2009 00:18:39
- Manawenuz
- Membres
- Date d'inscription:
- Messages: 8
- IP: 82.224.38.141
- Courriel
Bonjour à tous,
J'essaie de modéliser le système solaire, et j'ai créer une classe Planete qui dérive de scene::IMeshSceneNode:
class Planete : public scene::IMeshSceneNode {
protected:
(mes var)
...
public:
(mes fonctions)
...
};Le problème (d'après le compilo) est que si je fais:
Planete* earth = smgr->addSphereSceneNode(6378137., 64, 0, 1, core::vector3df(), core::vector3df(), core::vector3df(1.0f, 1.0f, 1.0f));ca planet. Evidemment, ce code ci marche
scene::IMeshSceneNode* earth = smgr->addSphereSceneNode(6378137., 64, 0, 1, core::vector3df(), core::vector3df(), core::vector3df(1.0f, 1.0f, 1.0f));Une idée?
Hors ligne
#2
voila, le truc ses que A = B mais B != A ( se que tu demande )
donc tu ne peut pas faire se que tu demande
il faut que tu passe par un constructeur, B = new B();
08-07-2009 09:13:00
- Magun
- Administrateurs

- Date d'inscription:
- Messages: 910
- IP: 188.93.45.30
- Courriel Site web
clsss A
{
};
class B : public A
{
};voila, le truc ses que A = B mais B != A ( se que tu demande )
donc tu ne peut pas faire se que tu demande
il faut que tu passe par un constructeur, B = new B();
Hors ligne



