Bonjour,
J'ai un problème (eh oui encore >< ) :
J'ai crée une scène 3D quelconque et j'ai ajouté un "editBox" grâce à la gui par défault.
Bref jusque là tout va bien. Mais lorsque s'ajoute les évenements : impossible d'éditer mon "editBox" o_O !
Les évenements de la souris sont captés par ma classe d'évenements du coup mes boutons, mes editBox etc... : impossible de cliquer dessus (par exemple le bouton ne s'enfonce même pas lorsque je clique dessus). Il y aurais t-il une solution à ce problème ? Ou alors je me trompe et le problème ne viendrais pas de ma classe d'évenement, et dans ce cas d'où viendrais t-il ?
En espérant (encore ^^) une aide,
Merci d'avance,
Capry
uhm ... j'ai déjà uh se soucis mais je me rappelle plus a quoi ses du
tu pourrais poster un bout de code ?
Mon code complet fais quelques milliers de lignes, et je ne sais pas trop d'où ça viens donc je vais pas le poster en entier (et vous avez p'tet pas que ça à faire de vous faire plusieurs milliers de lignes de codes mdr)
regarde si tu fait pas un delete d'une class ( public IEventReceiver ) ou tu ne retablie pas l'eventmanager avans ... ses tout se que je peut te dire
Bonsoir, j'ai eu un problème similaire, je captais la souris et le clavier mais impossible d'enfoncer un bouton, de sélectionner ... Et en fait j'avais mis toute à la fin de la méthode "OnEvent(const SEvent &event)" "return true" alors qu'en fait il fallait un "return false", et là, toute ma gui s'est mise à fonctionner normalement.
Bonne nuit.
a c'était que ça
m'en rapellais plus du tout ...
Bien vu !!!
En fait je n'avais pas mis de "return" du tout. Le fait de rajouter "return false" à la fin est parfait. Tout fonctionne maintenant ! Merci beaucoup Gehogor !!