#1 

03-07-2009 19:19:18

capry
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Bonjour,
J'ai un problème (eh oui encore >< ) :
J'ai crée une scène 3D quelconque et j'ai ajouté un "editBox" grâce à la GUI par défault.
Bref jusque là tout va bien. Mais lorsque s'ajoute les évenements : impossible d'éditer mon "editBox" o_O !
Les évenements de la souris sont captés par ma classe d'évenements du coup mes boutons, mes editBox etc... : impossible de cliquer dessus (par exemple le bouton ne s'enfonce même pas lorsque je clique dessus). Il y aurais t-il une solution à ce problème ? Ou alors je me trompe et le problème ne viendrais pas de ma classe d'évenement, et dans ce cas d'où viendrais t-il ?

En espérant (encore ^^) une aide,

Merci d'avance,

Capry


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#2 

03-07-2009 19:41:26

Magun
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le mieux ses que tu capte les évènements de la souris après ceux de la gui ( et rajoute un return true; a la fin des évènement de la gui ) wink

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#3 

03-07-2009 20:22:16

capry
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Si je place mon capteur d'évènements après la GUI j'obtiens le même résultat =S


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#4 

03-07-2009 20:37:23

Magun
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uhm ... j'ai déjà uh se soucis mais je me rappelle plus a quoi ses du sad
tu pourrais poster un bout de code ?

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#5 

03-07-2009 21:34:40

capry
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Mon code complet fais quelques milliers de lignes, et je ne sais pas trop d'où ça viens donc je vais pas le poster en entier (et vous avez p'tet pas que ça à faire de vous faire plusieurs milliers de lignes de codes mdr)


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#6 

03-07-2009 22:30:33

Magun
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regarde si tu fait pas un delete d'une class ( public IEventReceiver ) ou tu ne retablie pas l'eventmanager avans ... ses tout se que je peut te dire smile

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#7 

03-07-2009 22:32:41

Gehogor
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Bonsoir, j'ai eu un problème similaire, je captais la souris et le clavier mais impossible d'enfoncer un bouton, de sélectionner ... Et en fait j'avais mis toute à la fin de la méthode "OnEvent(const SEvent &event)" "return true" alors qu'en fait il fallait un "return false", et là, toute ma GUI s'est mise à fonctionner normalement.
Bonne nuit.


Et hop... wink

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#8 

03-07-2009 23:19:27

Magun
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a c'était que ça neutral
m'en rapellais plus du tout ... smile

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#9 

04-07-2009 09:44:03

capry
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Bien vu !!!
En fait je n'avais pas mis de "return" du tout. Le fait de rajouter "return false" à la fin est parfait. Tout fonctionne maintenant ! Merci beaucoup Gehogor !!


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