#0 

27-01-2009 10:24:22

achoura
Membre
Date d'inscription: 30-10-2008
Messages: 41

Bonjour,
voila je suis l'éditeur du sujet "mini-SecondLife en irrLicht" et je travaille sur la conception d'un compus universitaire pour un Virtual-High School.
je trouve encore quelque soucie coté texturing de l'intérieur...j'utilise par exemple Blender avec le UV-mapping et ça marche à merveille pour un environnement ouvert mais comment faire pour texturer par exemple l'intérieur du batiment 3D avec tout les classes, les couloires, les escaliers ...etc
pouvez-vous m'aidez sur ce sujet? merci


Le vrai savoir c'est ce qu'il reste dans le cerveau après tous oubliés.

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#1 

27-01-2009 15:32:46

Magun
SleekThink Producer
Lieu: Punakha
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 910
Corrections: 2
Site web

il me semble qe le *.x intègre les chemins relatifs des textures, si tu fait le même répertoire entre blender/jeux tu devraient pouvoirs charger le mesh sans te soucier des textures

sinon un si tu place les "TB uv mapping" de l'intérieur de la sale cela devraient fonctionner smile
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37 … ender.html

à oui au fait tu ne peut pas texturé un polygone de chaque coté tu va devoir faire un mur "épais" après faut voir avec qu'elle qu'un d'autre wink

Dernière modification par Magun (27-01-2009 15:36:42)

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#2 

27-01-2009 19:20:55

diOxy
Abonné
Date d'inscription: 10-10-2006
Messages: 153

Désolé si ma question peu paraître absurde, mais pourquoi ne pas modéliser avec un éditeur de niveau genre quake, vu que son format est supporté par irrlicht ? Quitte a créer et importer les textures dans l'éditeur ?

Si je dit une connerie, n'hésiter pas a me reprendre.

Dernière modification par diOxy (27-01-2009 19:23:17)

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