#100 

29-12-2008 10:55:12

hardcpp
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c'est valhol qui me l'avais demander voici ma fonction:

Code:

    stringw getString(char *key)
    {
        //! Variable temporaire
        char buffer[200];
        //! Variable temporaire
        stringw tmp;
        //! Recuperation  de la valeur
        GetPrivateProfileStringA("string", key, "", buffer, sizeof(buffer), LANGUAGE_FILE);
        //! Convertion de << char* >> en << wchar_t* >>
        tmp = buffer;
        //! On renvoie la valeur
        return tmp;
    }

Et après pour l'utiliser:

Code:

this->env->addButton(rect<s32>(8,572,150,595), 0,1, getString("character_btt_cancel").c_str(), getString("character_btt_cancel_toltip").c_str());

La structure du fichier est:

Code:

[string]
menu_btt_cancel=Quitter
menu_btt_cancel_toltip=Fermer le programe

menu_btt_connect=Connexion
menu_btt_connect_toltip=Pour se connecter dans le jeux

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#101 

29-12-2008 11:08:33

hardcpp
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Au passage jai depasser les 200 ko . source

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#102 

29-12-2008 11:19:35

tmyke
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Pas mal la structure du fichier .

Sinon, au vue de ce que tu dis, le code s'étoffe bien visiblement, on va sortir des fêtes de fon d'année et vous aurez déjà abatu pas
mal de travail wink


Force et sagesse...

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#103 

29-12-2008 11:25:00

hardcpp
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ben niveau code je dirai 70%

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#104 

29-12-2008 11:50:50

valholl
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A cette vitesse-là je serai vite à la traîne avec mes docs smile
Enfin le fichier Word pour les concepts principaux fait déjà 9 pages de description, et c'est pas encore fini, il y aura plein de documents compagnons avec yikes

Donc oui ça avance bien smile

valholl

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#105 

29-12-2008 11:57:49

hardcpp
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aufait jai tjr voulu bien faire es chose , depui le debut jai commenter le code pour doxigen ^^

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#106 

29-12-2008 12:04:21

tmyke
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hardcpp :

aufait jai tjr voulu bien faire es chose , depui le debut jai commenter le code pour doxigen ^^


Très bonne initiative, car si un ou des codeurs viennent vous aider, ils auront dès le départ une doc sur le source, donc cela
leurs facilitera énormément la tâche.

valholl je vois que tu ne chaume pas non plus.

Et les designers, ils bosseent ?


Force et sagesse...

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#107 

29-12-2008 12:04:56

hardcpp
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ben de3s et tjr occuper donc il na encore rien fait

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#108 

29-12-2008 12:29:38

valholl
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hardcpp :

ben de3s et tjr occuper donc il na encore rien fait


En fait actuellement il prépare une planche avec plusieurs ambiances, afin de nous permettre de choisir quel type d'ambiance graphique sera choisie pour le jeu. 
Evidemment cela prend du temps mais je ne doute pas qu'il puisse bientôt nous proposer quelque chose de très sympa.
Et il est un peu comme moi, il a un agenda de ministre... donc patience wink

Et pour ce qui est du design, on est un peu tous designers, de3s pour la partie graphique, moi pour les concepts, et hardcpp pour le code (et les autres sont des relecteurs).

valholl

Dernière modification par valholl (29-12-2008 13:09:21)

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#109 

03-01-2009 02:29:49

hardcpp
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Nouvelle capture + refonte totale du sdk / framework (la capture que vous voyer a été coder en 64 ligne grâce au new sdk)

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#110 

03-01-2009 11:41:14

tmyke
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Extra, en tous les cas tu es loin, en terme de nombre de lignes, de ce que tu avais codé avec Ogre au début ... smile


Force et sagesse...

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#111 

03-01-2009 11:41:48

hardcpp
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oui ^^

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#112 

03-01-2009 11:45:17

hardcpp
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mon new sdk me permet de faire sa :

Code:

    //! Recuperation du gestionaire de jeux
    GameMain *mGameMgr = GameMain::GetInstance();
    //! Inisialisation du mode video
    mGameMgr->init();

    //! Ajout du module de login
    mGameMgr->addGameModule(new LoginService, true);

    //! Lancement du jeux
    mGameMgr->run();

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#113 

03-01-2009 11:51:38

tmyke
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C'est bien encapsulé, cela te facilite bien par la suite l'écriture du code, et c'est propre wink


Force et sagesse...

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#114 

03-01-2009 11:56:02

hardcpp
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new image (et oui encore ^^)

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#115 

03-01-2009 12:17:47

tmyke
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La police de char est déjà moins austère wink


Force et sagesse...

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#116 

03-01-2009 16:13:02

valholl
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Au fait, si connaître quelques "behind the scenes" de l'histoire du jeu (je parle d'un point de vue scénario) vous intéresse, vous pouvez aller voir à cette adresse: http://alodp.ath.cx/alodp/forum/viewforum.php?f=6

Ce sont quelques-unes des idées principales qui m'ont permis de faire naître la plupart des concepts du jeu, et j'essaierai d'ajouter encore des éléments au fur et à mesure (entres autres, j'essaie de développer l'Ezhyrjen, la langue parlée par les créatures du monde et qu'on pourra voir sur des panneaux, maisons, etc.)

Et comme vous l'avez vu notre bon hardcpp ne chôme pas, le SDK promet bien des facilités à l'avenir smile

valholl

PS: bonne année à tous bien entendu !

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#117 

05-01-2009 16:36:49

hardcpp
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Je viens d'implémenter un système de mutex pour les thread et irrlicht

Code:

//! Pour crée un mutex
MutexManager::GetSingleton()->createMutex("FileSystemIO");

//! Pour verouiller  un mutex
MutexManager::GetSingleton()->getMutex("FileSystemIO")->lock();

//! Et l'inverse
MutexManager::GetSingleton()->getMutex("FileSystemIO")->unlock();

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#118 

05-01-2009 18:52:10

valholl
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Bonne idée ça, ça sert toujours et ton code est simple à utiliser smile

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#119 

05-01-2009 23:44:52

hardcpp
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Date d'inscription: 26-04-2008
Messages: 229

Appele a la population :

je fait des teste sur les performance de plusieurs architecture du projet je vourdrai que vous installer cette demo et dite moi chacun les fps que vous avez

http://www.mediafire.com/?sharekey=0aba … b9a8902bda

moi pc portable 175 fps (vista)

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#120 

06-01-2009 00:20:06

Magun
SleekThink Producer
Lieu: Punakha
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 910
Corrections: 2
Site web

pc 1:

1.8GHz
1Go ram
geforce 4 mx 4000
70fps

pc 2:

3GHz
1Go ram
geforce 6600GT
490fps

par contre perso je préfère une archive smile
et j'est des GROS soucis avec directx sur le pc 2 :[

sa rend pas mal dans l'ensemble surtout la gui mais la flotte made in irrlicht très peut pour moi wink

Dernière modification par Magun (06-01-2009 01:13:19)

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#121 

06-01-2009 09:18:49

diOxy
Abonné
Date d'inscription: 10-10-2006
Messages: 153

Une petite image...



Windows XP Pro
Hp Compaq Dx 2400 avec 2Go de ram.
Carte NVidia GEFORCE 7900 Gs (1280x1024)

Au cas où l'image ne s'afficherait pas/plus : 750fps de moyenne.

(Moi aussi, je préfère une archive)

Dernière modification par diOxy (06-01-2009 09:25:00)

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#122 

06-01-2009 09:35:00

valholl
Membre
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 69

Salut

J'ai essayé sur mon portable d'entreprise (core 2 Duo P8400, 2.26Ghz, 2Go RAM, Intel GMA 4, XP Pro 2002 SP 3), mais après install le lancement du .exe me dit "application is not correctly configured", une idée?

J'essaierai aussi chez moi (core 2 Duo E6400 2.16 Ghz, 2Go RAM, nVidia EN7600GS, XP Pro SP 2) quand je serai de retour du bureau.

+1 pour l'archive, je préfère aussi

valholl

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#123 

06-01-2009 12:00:01

hardcpp
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Date d'inscription: 26-04-2008
Messages: 229

pour le probleme il faut installer sa http://www.microsoft.com/downloads/deta … laylang=fr

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#124 

06-01-2009 18:43:48

tmyke
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Date d'inscription: 24-03-2008
Messages: 1025

Pas mal, 1550 fps sur une 8800GTX 768Mo... et 220 sur ma vieille ATI 9700 mobility.


Force et sagesse...

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