#1 

01-12-2008 09:07:26

MOg
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salut a tous

voila en utilisant un peu Irredit (editeur genial au passage) je me suis aperçu qu'on pouvait récuperer tout les objets placer dans l'editeur a l'aide des fonctions GetSceneNodeByid et GetSceneNodeByName. Du coup je me suis dit : je vais placer quelque mesh de personnage sur une map et je vais les récupérer sous irrlicht :

jusqu'ici pas de problème je parvient bien a récupérer tout mes personnages sous forme de SceneNode, mais ensuite je voudrais accéder a des propriété plus poussée : comme la boudingbox de chaque mesh par exemple ( il y en a bien une par default ?),car j'ai l'impression que la boundingbox du scenenode est fausse

est il possible de faire sa ?

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#2 

01-12-2008 20:36:57

tmyke
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Tes personnages, se sont des animations ?


Force et sagesse...

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#3 

02-12-2008 23:33:42

MOg
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non mes personnage sont de simple mesh : mais en realite je fesait fausse route : tout les scenenode disposent d'une bounding box valide seulement pour les trouver il faut utiliser GetTransformedBoundingBox et non GetBoundingBox sur chaque node ! sinon sa ne retourne pas la bouding box actuel du mesh.

Voila j'ai résolu mon probléme, merci tout de même

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#4 

03-12-2008 05:58:00

tmyke
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En effet. Cool en tous les cas que tu ai trouvé la solution. wink


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