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01-12-2008 09:07:26
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salut a tous
voila en utilisant un peu Irredit (editeur genial au passage) je me suis aperçu qu'on pouvait récuperer tout les objets placer dans l'editeur a l'aide des fonctions GetSceneNodeByid et GetSceneNodeByName. Du coup je me suis dit : je vais placer quelque mesh de personnage sur une map et je vais les récupérer sous irrlicht :
jusqu'ici pas de problème je parvient bien a récupérer tout mes personnages sous forme de SceneNode, mais ensuite je voudrais accéder a des propriété plus poussée : comme la boudingbox de chaque mesh par exemple ( il y en a bien une par default ?),car j'ai l'impression que la boundingbox du scenenode est fausse
est il possible de faire sa ?
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01-12-2008 20:36:57
- tmyke
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Tes personnages, se sont des animations ?
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02-12-2008 23:33:42
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non mes personnage sont de simple mesh : mais en realite je fesait fausse route : tout les scenenode disposent d'une bounding box valide seulement pour les trouver il faut utiliser GetTransformedBoundingBox et non GetBoundingBox sur chaque node ! sinon sa ne retourne pas la bouding box actuel du mesh.
Voila j'ai résolu mon probléme, merci tout de même
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03-12-2008 05:58:00
- tmyke
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En effet. Cool en tous les cas que tu ai trouvé la solution. ![]()
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